o

Nouveau venu

Inscrit le :22/03/2021
Dernière activité :02/06/2021 à 12:13
Version d'Excel :français
Emploi :Chef de projet
Lieu :Casa
Biographie :Chef de projet Bancaire avec plus de 24 ans d'expertise
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ouardi

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2021 à 13:28Excel - VBACalculer la durée entre deux datesJ'ai un petit souci en vue de calculer la durée entre deux dates différentes se trouvant dans deux fichiers différents et cellules différentes tout en soulignant que j'ai essayé d'appliquer la recherche v mais vainement. Merci pour votre aide...
26/03/2021 à 10:57Excel - VBATrie un fichier ExcelJ'ai un fichier ou on retrouve une colonne avec les montants et une autre avec le sens soit débit soit crédit, comme peut on joindre et afficher, ces même montant avec leur partie double. Merci d'avance...
23/03/2021 à 09:21Excel - VBAFiger une celluleEst ce qu'il y a un moyen de figer des données une fois saisies par un utilisateur en vue d'éviter leur suppression. Merci d'avance...
22/03/2021 à 22:28Excel - VBADifférence entre deux valeurs dans deux fichiers différentsJe veux faire la différence entre deux date différentes existantes dans deux fichiers différents mais dont la référence est la même exemple : Date de validation - Date de signature avec une même référence du dossier pour donner comme résultat le délai de traitement sauf que les deux date avec leur r...
22/03/2021 à 17:09Excel - VBAConcaténer la recherche V avec une fonction de calculSvp, j'ai besoin de votre aide à propos d'un sujet puisque je suis entrain de chercher comment afficher au niveau d'une colonne le résultat d'une fonction qui calcule la différence entre deux dates existantes sous deux fichiers Excel différents mais dans deux lignes différentes qui on la même référe...
22/03/2021 à 16:28Excel - VBACréer un log des userEst ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour créer un log des users sous VBA et lier à un fichier EXcel pour enregistrer les interventions des users Merci d'avance...