| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2009 à 17:02 | calavero | Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonne | Ohh j'ai trouvé un grand merci a toi mon erreur a été de d'etre rester figé sur la première formule =NB.SI(B:B;B1)<=1 je veins de reasayer celci et ca marche Encor Merci à tous le monde pour le temps consacré bon wk... |
| 07/08/2009 à 16:53 | calavero | Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonne | Oui exactement, Les colonnes D,h,l, p,s represente l'affectation des bureau pour chaque jour de la semaine et se trouve sous la lettre B ce son dans ces colonnes que je met le numero de poste pour la journé Les colonnes M et AM me permet de mettre l'activité, mais dans la journé les gens reste au me... |
| 07/08/2009 à 16:17 | calavero | Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonne | Thibo : As-tu bien mis le = dans la formule : =NB.SI(B:B;B1)< = 1 Oui j'ai bien mis le = dans la forumule Nad-Dan : celle-ci aussi na pas fonctionner je vous met un extrait du fichier Vous verez dans une première collonne une serie d'intiale represantant le nom des collegue. La colone suivante re... |
| 07/08/2009 à 13:53 | calavero | Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonne | Données - Validation - Autoriser : Personnalisé - Formule : malheureusement ca na pas marché, avec cette formule je n'ai pu saisir aucun chiffre... |
| 07/08/2009 à 00:00 | calavero | Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonne | Thibo Merci, j'essaye ca dès demain jeremie25 oui , il y as bien sans exception 1 personne par bureau, Encor merci a vous deux, je vous tiens au courant... |
| 06/08/2009 à 15:14 | calavero | Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonne | Je suis entrain de faire un planing d'atribution des bureau pour mes collegue et mon soucis est le suivant : J'ai une colonne avec les nom des collegues allant A3 a A458) Une deuxieme colonnes avec l'affectation des bureau composé des numero de poste ( b3 a b458) Mon soucis est d'eviter d'attribuer... |