c

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2009 à 17:02
Version d'Excel :excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par calavero

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2009 à 17:02calavero Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonneOhh j'ai trouvé un grand merci a toi mon erreur a été de d'etre rester figé sur la première formule =NB.SI(B:B;B1)<=1 je veins de reasayer celci et ca marche Encor Merci à tous le monde pour le temps consacré bon wk...
07/08/2009 à 16:53calavero Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonneOui exactement, Les colonnes D,h,l, p,s represente l'affectation des bureau pour chaque jour de la semaine et se trouve sous la lettre B ce son dans ces colonnes que je met le numero de poste pour la journé Les colonnes M et AM me permet de mettre l'activité, mais dans la journé les gens reste au me...
07/08/2009 à 16:17calavero Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonneThibo : As-tu bien mis le = dans la formule : =NB.SI(B:B;B1)< = 1 Oui j'ai bien mis le = dans la forumule Nad-Dan : celle-ci aussi na pas fonctionner je vous met un extrait du fichier Vous verez dans une première collonne une serie d'intiale represantant le nom des collegue. La colone suivante re...
07/08/2009 à 13:53calavero Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonneDonnées - Validation - Autoriser : Personnalisé - Formule : malheureusement ca na pas marché, avec cette formule je n'ai pu saisir aucun chiffre...
07/08/2009 à 00:00calavero Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonneThibo Merci, j'essaye ca dès demain jeremie25 oui , il y as bien sans exception 1 personne par bureau, Encor merci a vous deux, je vous tiens au courant...
06/08/2009 à 15:14calavero Comment empecher la repetition d'un chiffre dans une colonneJe suis entrain de faire un planing d'atribution des bureau pour mes collegue et mon soucis est le suivant : J'ai une colonne avec les nom des collegues allant A3 a A458) Une deuxieme colonnes avec l'affectation des bureau composé des numero de poste ( b3 a b458) Mon soucis est d'eviter d'attribuer...