| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2009 à 11:46 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Re-bonjour ! Non, le fichier n'avait pas d'autres macros... Il a fait un calcul et puis ce qui a pris le plus de temps, c'était le recalcul des lignes qui s'affichait en bas de page... Pour le moment le renouvellement de l'action n'est pas prévu. Désolée, je n'ai pas compris la formalité ? Cela sert... |
| 10/08/2009 à 09:29 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Merci beaucoup encore une fois !!!! Désolée de ne pas avoir répondu, j'étais partie vendredi. Le traitement du fichier avec ton macro a pris environ 35-40 minutes. Bonne continuation et j'espère à bientôt ! Cordialement, Véronika... |
| 06/08/2009 à 21:23 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Merci beaucoup, Claude !!!!!! Ça a marché !!!!!!!!!!!!!! Quand tu as un peu de temps, tu pourra m'expliquer où était l'erreur ? Je te remercie cordialement ! Bonne soirée ! Véro... |
| 06/08/2009 à 18:12 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Re ! Je suis vraiment désolée, mais j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas ! Pour répondre à tes questions : Je supprimais la feuillé "bibi" à chaque fois que je refaisais la manip, de toute façon si on ne la supprime pas, il y a un message d'erreur, lol ! J'ai mis le code dans un module... |
| 06/08/2009 à 17:29 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Re-, Voici les 20 premières lignes sans changement : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/20_lignes.xls Le fichier démo fonctionne parfaitement !!!!! Cordialement... |
| 06/08/2009 à 17:11 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Re-salut, J'ai compris en partie pourquoi ça ne fonctionnait pas : il y avait 2 feuilles dans mon fichier, et quand j'ai supprimé une feuille, ça a marché, mais pas totalement. La nouvelle feuille "bibi" contient seulement 33 lignes (répétitions). J'ai fait un 2e essai : j'ai trié tous les noms par... |
| 06/08/2009 à 16:22 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Re-, C'est fait, il y a une feuille de classeur "Bibi" qui s'est créée, mais dans cette feuille il n'y a que 2 lignes. Tu la trouveras sur ce lien : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/extrait2.xls Quelle manipulation dois-je faire ? Merci pour ta réponse ... |
| 06/08/2009 à 16:07 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Merci beaucoup ! J'ai essayé de mettre le texte dans une module de mon fichier via "Macro-VBE", mais ça me met "erreur type 6" et quand j'appuie sur "Débodage", la ligne qui se met en jaune est celle-là : Lg = Range("A65536").End(xlUp).Row Que dois-je faire ? Cordialement... |
| 06/08/2009 à 15:04 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Merci pour l'accueil, Claude !!!!!!! C'est tout à fait ça : la sélection devrait comporter des noms apparaissant au moins 3 fois et il faut supprimer définitivement les autres lignes ! Tu trouveras ci-joint un extrait du fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/extrait_fichier.xls Je te r... |
| 06/08/2009 à 14:33 | Vero2 | Comment GARDER les doublons ??? | Je cherche désespérément un moyen de faire un tri d'un tableau Excel monstrueux qui comprend 50 000 adresses... Mon objectif est de garder uniquement les personnes dont les noms se répètent 3 fois et plus dans la colonne "NOM". En ce qui concerne les noms qui sont renseignés 1 ou 2 fois, je les vire... |