A

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2021 à 08:15
Version d'Excel :google sheets fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Axelmrn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2021 à 11:41AxelmrnRéinitialiser une validation de données dans plusieurs cellules en même tpsMerci pour ta réponse cependant je ne trouve pas de pièce jointe. Bien a toi...
23/03/2021 à 21:14AxelmrnRéinitialiser une validation de données dans plusieurs cellules en même tpsVous avez répondu à ma demande concernant la création d'un bouton reset pour mon plan intégrant des validations de données. Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) Je me permet de vous solliciter une nouvelle fois car pour être honnête je n'ai pas réussi à intégrer vos formule dans une macro....
21/03/2021 à 14:07AxelmrnRéinitialiser une validation de données dans plusieurs cellules en même tpsMerci à vous pour vos précieux conseils. Je test ça demain :D...
20/03/2021 à 16:13AxelmrnRéinitialiser une validation de données dans plusieurs cellules en même tpsJ'ai un plan rayon dans lequel j'ai intégré des validations de donnés par zone(cellules) et je souhaite mettre en place un bouton Reset qui remet toute les cellules sur la première sélection Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide...