p

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2021 à 15:48
Version d'Excel :Excel pour Micros
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par petrog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2021 à 15:53petrogPoignée recopie non fonctionnelle après verrouillage des objetsJe crois qu'il n'y en a pas de solution, en tous cas merci beaucoup pour m'avoir consacré du temps. Le fichier est destiné à des gens qui ont la "souris baladeuse" et qui veulent en même temps utiliser cette fameuse poignée pour remplir des lignes. Excel a ses limites meme si l'outil est génial...
21/03/2021 à 12:37petrogPoignée recopie non fonctionnelle après verrouillage des objetsOui mais si je fais ça mon objet (bouton) devient modifiable ! Je tourne en rond 😮...
21/03/2021 à 11:35petrogPoignée recopie non fonctionnelle après verrouillage des objetsBonjour. Sur le fichier que tu m'as envoyé (encore merci !) et que j'ai modifié j'ai mis les cellules en liste de choix puis verrouillé la feuille et comme tu vois la poignée de recopie est inopérante, à moins que je déverrouille le bouton macro dans les options mais dans ce cas ce dernier est dépla...
21/03/2021 à 02:03petrogPoignée recopie non fonctionnelle après verrouillage des objetsOui sauf que mes cellules sont en "validation des données liste de choix" et là rien à faire (désolé j'ai oublié de le préciser) Dans ce cas de figure c'est l'une ou l'autre des fonctionnalités mais pas les 2. Soit je verrouille les objets et pas de poignée, soit j'ai la poignée mais mes boutons doi...
20/03/2021 à 12:15petrogPoignée recopie non fonctionnelle après verrouillage des objetsMerci de ta réponse j'ai Excel 365 Quand je protège les boutons (objets) avec le verrouillage la poignée recopie (petite croix en bas à droite) n'est plus valide ! Pour avoir la poignée il faut absolument que je déprotège les objets dans les options de verrouillage.....
19/03/2021 à 23:53petrogPoignée recopie non fonctionnelle après verrouillage des objetsBonjour - Voici mon soucis. J'ai une meme feuille de travail dont une zone est déverrouillée pour que les utilisateurs puissent utiliser la poignée de recopie afin de dupliquer les mêmes données sur plusieurs cellule sans utiliser le copier / coller trop contraignant. En meme temps j'ai créé des bou...