O

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2021 à 04:23
Version d'Excel :Excel 2013 França
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oceanik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2021 à 22:20OceanikAjout de ligne et texte automatiqueJ'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la colonne x "Date congé" en venant aussi inscrire automatiquement le Site (A), le No chambre (B) et la Catégorie (C) de la chambre libérée (congé). Le statut devrait s...
23/03/2021 à 21:35OceanikRecopie du bouton de la macroOui, je masque normalement les colonnes contenant le tableau. Il servait seulement à transférer mes données dans ma feuille "Liste" à partir d'une macro. Par contre, on m'a demandé que la date de cessation de la fiche puisse aller se retranscrire à la bonne ligne du tableau de la feuille "Liste" mai...
23/03/2021 à 14:11OceanikRecopie du bouton de la macro...
23/03/2021 à 14:09OceanikRecopie du bouton de la macro...
22/03/2021 à 13:50OceanikRecopie du bouton de la macroEst-ce que c'est normal qu'il y ait une erreur d'exécution lorsque je clique sur le bouton "Transfert fiche"? Ça ne transfère pas le nom et le prénom et aucune feuille ne se crée. J'ai peut-être pas bien compris ou mal exprimé ma demande. Merci pour le travail...
19/03/2021 à 18:10OceanikRecopie du bouton de la macroJ'ai créé un classeur Excel pour lequel je veux conserver une copie de toutes les fiches complétées. J'ai fait une macro en utilisant "Enregistrer une macro" qui : - Insère une ligne dans ma feuille "Liste" (j'ai inséré à la ligne 2 car je ne sais pas comment demander de se positionner à la fin du t...