FNouveau venuFSTInscrit le :19/03/2021Dernière activité :10/01/2024 à 13:30Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FSTDateForumSujetExtrait du message26/10/2023 à 18:34Excel - VBA Liste à choix multiple avec resultat dans une seule celluleJe souhaiterais à partir d'une liste à choix multiple pouvoir sélectioner plusieurs valeurs qui soient ensuite affichées dans la même cellule. Est ce possible de le faire sans macro ? et si tel est le cas comment ? Merci d'avance...22/03/2021 à 18:22Excel - VBAMise en forme graphique tableau croisé dynamiqueJe galère à mettre en forme le tableau croisé dynamique en feuille 2 pour qu'il est la présentation suivante tout en gardant le TCD sous sa forme en feuille 2. Graphique avec en axe primaire la quantité produite et la quantité rebutée En axe secondaire les différents types de rebut ( 1 à 15). Je vou...19/03/2021 à 15:09Excel - VBA Mise en forme tableau croisé dynamiqueA partir d'un tableau de données excel je voudrais pouvoir afficher une somme cumulée sous forme de pourcentage dans un tableau croisé dynamique. J' ai mis ce à quoi je voudrais dans le fichier excel sans passer par une macro, sans ajouter de valeurs à l''extérieur le tableau croisé dynamique. j'ai...Forums