j

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2021 à 10:23
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jibif12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2021 à 11:53jibif12Supprimer des lignes avec les valeurs qui se nettentOK. Encore une fois merci beaucoup. Bonne journée à vous...
26/03/2021 à 22:29jibif12Supprimer des lignes avec les valeurs qui se nettentJe vous remercie beaucoup. et merci de répondre aussi vite. j'ai utilisé le code et ça marche mais pas complement. Il y'a quand même des cases qui ne sont pas colorées. j'ai du réutilisé le code à chaque fois sur le résultat précédent (5 à 6 fois) avant d'avoir des données completement clean. Vous v...
26/03/2021 à 21:15jibif12Supprimer des lignes avec les valeurs qui se nettentJ'ai essayé votre formule mais elle ne marche pas. j'ai même essayé de lire quelque cours sur le site et essayer de la modifier mais j'y arrive pas. je pense que mon problème se situe dans la boucle et dans la condition. j'ai essayé de faire simple et de juste mettre en couleur les lignes (ainsi pou...
18/03/2021 à 18:19jibif12Supprimer des lignes avec les valeurs qui se nettentJ'ai une feuille excel avec des centaines de lignes. il ya plusieurs lignes dans la feuille avec des valeurs qui s'annulent (collone C). j'aimerais supprimer ou cacher ces lignes avec comme conditions que les données aient été enrégistré le même mois (colonne D) . Je met un exemple du fichier en piè...