O

Nouveau venu

Inscrit le :18/03/2021
Dernière activité :05/05/2021 à 12:54
Version d'Excel :2019 Français
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OhLaPey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2021 à 13:56OhLaPeyMini-appli de bowlingTout d'abord pardonnez-moi pour mon absence, j'ai eu des partiels plus urgents et important à traité. Concernant mon projet, voici où j'en suis maintenant : je me suis recentré et j'ai laissé tombé mon idée de complété le tableau de scores via le schéma des boules. Dorénavant , je me concentre sur l...
23/03/2021 à 20:45OhLaPeyMini-appli de bowlingHonnêtement c'est trop technique pour moi, je ne connais pas du tout le langage des macros comme vous ahah... Je vous laisse voir les points techniques entre vous du coup Cordialement...
22/03/2021 à 22:25OhLaPeyMini-appli de bowlingOui je connais le principe des macros, mais je ne m'y connais pas assez pour faire ça de moi-même...
22/03/2021 à 01:12OhLaPeyMini-appli de bowlingOuiii, c'est exactement ça que je voulais faire !! Comment as-tu fais ça ? Cordialement...
18/03/2021 à 17:27OhLaPeyMini-appli de bowlingJe débute à peine et je souhaite faire une logiciel pour bowling dans le cadre d'un travail universitaire (je suis en STAPS...). Je voudrais ajouter une fonctionnalité qui permettrai de savoir si une quille à été renversée ou non, et pour cela je voudrais faire d'une image un bouton/case à cocher. M...