j

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2009 à 12:22
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmg-lgr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2009 à 12:22jmg-lgrComment changer 1 propriété par défaut d'un commentaireWaou, un grand merci sylvain, cela est parfait... sinon, je suis toujours preneur de la clef de registre si quelqu'un la connaissait, car je pense que ces valeurs par défaut sont bien enregistrées quelque part et donc dans la base de registre.....
04/08/2009 à 08:37jmg-lgrComment changer 1 propriété par défaut d'un commentaireAs-tu essayé le copier/collage spécial -> cocher Commentaires? Ce n'est pas ce que tu cherches? salut vba-new effectivement cela fonctionne, mais je voudrai pour plus de facilité changer la variable par défaut pour ne pas être obligé de faire un collage spécial à chaque fois, de cette manière le...
03/08/2009 à 14:54jmg-lgrComment changer 1 propriété par défaut d'un commentaireJe suis à la recherche d'une astuce (je pense plus à une clef de registre) pour modifier un paramètre par défaut pour les commentaires. en effet, un commentaire est attaché à la cellule quand il est crée, mais si on fait un copier coller, le commentaire ne suit pas. pour pouvoir déplacer ainsi les c...