| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2008 à 20:23 | jocelyne | Changer les applications dans le bandeau du menu ouvrir | Effectivement je n'avais pas pensé à MS ceci dit j'ai trouvé après ce lien ou est expliqué ce que je cherchais, je vais cependant aller sur ton lien pour voir ce qui est indiqué merci encore cordialement jocelyne... |
| 19/04/2008 à 19:19 | jocelyne | Changer les applications dans le bandeau du menu ouvrir | Je voudrais savoir comment changer les raccourcis du menu ouvrir, pour enlever par exemple bureau , réseau, et mettre un dossier directement je l'avais déja fait mais je ne m'en souviens plus merci d'avance... |
| 16/01/2008 à 18:07 | jocelyne | Reporter macro dans plusieurs feuilles d'un même classeur | Merci à tous pour votre aide, mon problème a été résolu magistralement par Myta mais je cherche un livre d'initiation car je voudrais essayer de me débrouiller un peu toute seule, avez vous une référence à m'indiquer (pas trop compliqué quand même au départ) en tous cas encore mille mercis jocelyne... |
| 01/01/2008 à 14:42 | jocelyne | Reporter macro dans plusieurs feuilles d'un même classeur | Effectivement cela fonctionne sur une feuille , bien que le tri prenne en compte trop de colonne, je ne veux pas abuser trop de ta gentillesse, alors je te propose si cela est possible de t'envoyer le dossier excel car je crois que ce sera plus facile pour m'aider si cela te convient dis moi comment... |
| 31/12/2007 à 18:40 | jocelyne | Reporter macro dans plusieurs feuilles d'un même classeur | Merci à tous pour votre aide, j'ai essayé de dupliquer la macro mais cela ne fonctionne pas, je vais essayer d'être plus claire j'ai un classeur avec 12 feuilles(mensuelles) pour ma gestion bancaire sur chaque feuille apparait une colonne catégorie, je voudrais pouvoir recopier par macro la catégori... |
| 28/12/2007 à 18:19 | jocelyne | Reporter macro dans plusieurs feuilles d'un même classeur | J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai créé un classeur avec 12 feuilles mensuelles, j'ai créé une macro afin de reporter certaines données de la feuille janvier sur une autre feuille récap, cela fonctionne mais comment faire pour que cette macro soit applicable à chaque mois , dois je en faire une diffé... |
| 26/10/2006 à 11:06 | jocelyne | Envoyé mail à partir d'un tableau Excel | En fait le prob était très simple mais ennuyeux, il se trouve que j'avais tapé les adresses mail en utilisant "le point" du pavé numérique et il semble qu'excel veuille le point du clavier ce qui m'ennuie beaucoup , il doit y avoir un moyen d'utiliser le pavé numérique en totatlité mais comment donc... |
| 20/10/2006 à 14:53 | jocelyne | Envoyé mail à partir d'un tableau Excel | Bonjour, j'ai créé une liste excel avec une colonne indiquant le mail des personnes, hors à chaque fois que je veux envoyer un mail directement en cliquant sur la ligne adéquate avec la souris en fonction "main" j'obtiens le message suivant: cette opération a été annulée à cause de restrictions en v... |