K

Membre habitué

Dernière activité :02/05/2024 à 14:57
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kamalo - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2021 à 19:20Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalMerci bcp pour votre effort c'est génial ce que vous avez fait! juste une dernière précision est ce que la feuille active va me garder l'historique par jour car je voulais si ce n'est pas la date de jour il fait un enregistrement à partir de la ligne vide en bas de l'archive et ainsi de suite. Merci...
13/04/2021 à 19:37Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalCe que vous dites c'est exactement ce que je cherche! Voici mon fichier en pièce jointe. Merci...
12/04/2021 à 20:52Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalOptimix avez vous une réponse à ma question en haut? Merci...
09/04/2021 à 19:29Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalC'est bien noté merci! Je voudrais mieux chaque fois que je clique sur le bouton, l'ancienne copie archivée des lignes soit écrasée et les remplacer par les nouvelles lignes à archiver même s'il y a pas des modifications, dans le pire des cas l'essentiel de ne pas avoir 2 copies avec même date. Merc...
09/04/2021 à 01:44Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalMerci Klin89 pour votre réponse ! Pouvez-vous vous me composer le code correctement dans le fichier que j'ai mis en pièces jointes (dans la discussion en haut) SVP car je sais comment le faire! je voulais juste préciser on écrase les données si est seulement si la date est identique. Merci bcp...
08/04/2021 à 20:38Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalMerci bcp Optimix pour votre effort! Peut être j ai mal expliqué mon besoin, le problème principal c'est que j'ai un bouton archive et chaque fois que je clique il me donne une copie supplémentaire avec la même date et je voulais garder juste la dernière copie archivée et pas besoin d'autres archivé...
08/04/2021 à 19:33Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalErgotamine la réponse que t as proposé je la connais et malheureusement c'est pas ce que je cherche!! Merci...
08/04/2021 à 02:39Kamalo Code VBA ou macro pour supprimer lignes doublantes en gardant l'originalBonjour, J'ai un tableau contient des lignes redoublons et je voulais supprimer les redoublons en gardant la ligne redoublante en bas du tableau. exemple: 05/10/2021 nom 0 poste 0 05/10/2021 nom 1 poste 1 05/10/2021 nom 2 poste 2 05/10/2021 nom 3 poste 3 Résultat: 05/10/2021 nom 3 poste 3 Merci d' a...
07/04/2021 à 21:16KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroOptimix peut on si on trouve toujours la même date on remplace le tableau sinon nouveau enregistrement ...
07/04/2021 à 20:57KamaloLignes avec des dates identiques comment garder juste uneMerci de ta réponse quand même mais pas ça ce que je cherche...
07/04/2021 à 20:22KamaloLignes avec des dates identiques comment garder juste uneBonjour, j 'ai un tableau avec lignes contiennent des dates identiques de même jour comment supprimer une ligne et garder l'autre. Merci d'avance...
07/04/2021 à 17:53KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroMerci Optimix pour la réponse sauf je voulais qui il me coupe les données juste il prenne une copie. Y a t il une solution pour supprimer la date d'aujourd'hui s'il existe puis on recopie le tableau sans intervention manuelle pour supprimer dans le code suivant? If ws2.Range("A" & nL2) = Date Then M...
07/04/2021 à 05:41KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroVous pouvez me proposer un macro sauf quand je clique par exemple 3 fois ou plus à l'issue des modifications il me donne juste une copie finale avec date de jour. Merci d'avance...
06/04/2021 à 19:29KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroOui exactement Optimix pouvez vous m'expliquer comment vous l avez fait? Merci...
06/04/2021 à 16:45KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroVeuillez trouver en pièce jointe un exemple. Merci de votre aide...
05/04/2021 à 19:16KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroMerci Optimix pour la réponse! Oui un tableau de contient les colonnes de B à F dans la feuille 1 et je voulais dans la feuille 2 la colonne A contient la date et mon tableau commence de colonne B. Si possible dans la feuille 2 chaque jour prend une copie finale de tableau de la feuille A car le tab...
05/04/2021 à 01:24KamaloArchiver les données de la feuille dans une autre feuille sans bouton macroJ'ai un tableau et je voulais créer une feuille 2 pour garder à chaque jour l'historique de mon tableau dans la feuille 1 et je voulais que ça se fasse automatique sans bouton macro. Merci d'avance...
04/04/2021 à 01:52Kamalo Saisi automatique des dates si une case rempli par macro enregistréJ'aimerais bien de créer sur mon classeur deux boutons ENREGISTRER et IMPRIMER pouvez vous me conseiller par code VBA SVP? Merci d'avance...
01/04/2021 à 17:30Kamalo Saisi automatique des dates si une case rempli par macro enregistréExactement ce que j'ai fait merci mdo100! Merci bcp...
01/04/2021 à 17:08Kamalo Saisi automatique des dates si une case rempli par macro enregistréMerci bcp Arturo83 et mdo100! C'est fonctionne très bien! Merci bcp encore une fois et chapeau!...
31/03/2021 à 17:20Kamalo Saisi automatique des dates si une case rempli par macro enregistréBonjour, Malheureusement j'ai cherché dans ce furom sans résultat! je vous adresse encore une fois dans l'espoir de trouver une solution à mon problème! Quand je saisis manuellement dans la colonne K j'obtiens la saisi de la date automatique dans la colonne J à l'aide de la formule { SI(K2="";"";SI(...
31/03/2021 à 01:39Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalJe vous envoie le fichier en piece jointe et merci de me courriger l erreur. Merci d avance...
30/03/2021 à 20:02Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalJe voulais juste préciser que quand je fais ça manuellement ça marche bien mais quand je saisis à l'aide de bouton Macro ça marche pas!! Merci...
30/03/2021 à 20:01KamaloSaisi automatique des datesBrunoM45 Je voulais juste préciser que le code que vous avez vu c'est un enregistrement de macro. Merci...
30/03/2021 à 17:30KamaloSaisi automatique des datesPouvez me corriger sur le fichier test que je vous ai envoyé SVP ? Merci d'avance...
30/03/2021 à 17:27Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalJ'ai fait la personalisation format jj/mm/aaaa;; mais ça focntionne pas! Avez vous d'autres solution SVP? Merci...
30/03/2021 à 03:39KamaloSaisi automatique des datesAvez vous une solution svp...
29/03/2021 à 19:22Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalPouvez vous m'aider dans le problème suivant: Quand je saisis une valeur par manuellement dans une colonne dans le but d'avoir une saisie automatique de date dans la colonne à coté ça marche très bien mais quand je saisis par un bouton macro ça donne comme date automatique 00/01/1900. Avez vous une...
28/03/2021 à 19:35KamaloSaisi automatique des datesDésolé je suis nouveau dans ce forum! Ci-joint le fichier merci d'avance...
27/03/2021 à 01:25KamaloSaisi automatique des datesLoureeD pas d erreur dans la formule. Merci pour votre reponse...
27/03/2021 à 01:24KamaloSaisi automatique des datesMerci BrunoM45 de votre reponse. Pouvez vous m ecrire le code pour que je puisse l inserer dans le bouton. je vous donne les donnes Le bouton dans la feuille 1 Tableau ou se passe l operation est dans les colonnes A et B de la feuille 2 Merci d avance...
26/03/2021 à 19:12KamaloSaisi automatique des datesJ'ai 2 colonnes A et B, quand je saisi, à l'aide d'un bouton macro, dans la colonne B je voudrais que dans la cellule correspondante de la colonne A soit une saisie automatique de la date Réelle de saisi de colonne B. J'ai décoché le calcul itératif de la colonne A, j'ai changé le format des cellule...
23/03/2021 à 19:11KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauPrécisément je voulais les 10 colonnes à droite du tableau soient libres( aucun lien avec le tableau) pour que je puisse créer des cellules de saisi. Merci d'avance...
23/03/2021 à 16:02KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauEn effet je voulais pas juste un bouton mais des cellules pour la saisie! Merci d'avance...
22/03/2021 à 20:07KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauJe voulais ajouter une dernière modification! c'est que j'aimerais bien exploiter la partie vide à droite du tableau en mettant des boutons macro mais je trouve qu'il y a des fomules dans les cellules à coté! y a t il des solutions SVP? Merci d'avance...
22/03/2021 à 16:06KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauMerci Arturo83, Je comprends sauf que des modifications ont été faites entre le premier fichier envoyé et le deuxième. Merci et excellente semaine...
22/03/2021 à 03:23KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauJe vous mets en pièce jointe mon fichier que je suis en train de faire car j'ai essayé avec le fichier que vous m avez donné sue déplacer les lignes en fonction de MFC mais malheureusement j'ai pas réussi! Merci d'avance pour votre aide...
21/03/2021 à 16:51KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauMerci Arturo83 pour votre réponse. je voulais savoir si j'ajoute d'autres nouvelles lignes le macro fonctionne pareil? Merci...
21/03/2021 à 04:40KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauMerci de votre réponse, vous trouvez mon fichier en pièce jointe. Merci bcp...
19/03/2021 à 20:13KamaloDéplacer les lignes en couleur en bas du tableauBonjour j'ai un tableau Excel et j ai mis MFC pour chaque ligne et je voulais quand la ligne prenne une couleur soit déplace en bas du tableau quand la couleur disparait la ligne revient à sa place initiale. Merci d'avance pour votre aide...
18/03/2021 à 02:32Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalCa fonction bien merci beaucoup 3GB...
17/03/2021 à 20:39Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalMerci beaucoup 3GB, sauf maintenant j ai un problème que le bouton prend quelques second(10 s à peu près) pour exécuter la macro! Avez vous une solution SVP...
17/03/2021 à 16:53Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalMerci pour vos réponse, malheureusement j ai pas réussi vu que j'ai un autre macro dans le boutton, veuillez trouver mon fichier en pièce jointe et j'aimerais bien de me corriger les erreurs SVP. Merci encore une fois...
17/03/2021 à 04:45Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalMerci 3GB, Merci pour la réponse j ai essayé de mettre le code que tu m a proposé mais il y a une erreur 424 objet requis Sub Entreee() With Sheets("Data").Activate ' la feuille 1 où le boutton macro With .Range("F2:F40") 'la feuille 2 où l'action se passe t = .Value2 For i = 1 To UBound(t) If Appli...
16/03/2021 à 20:58Kamalo Macro pour supprimer les cellules doublons+la cellule originalJ ai un problème avec un ficihier et je voulais créer un boutton pour supprimer les doublons plus la cellule originelle exemple si dans la colonne 1111 2222 3333 1111 1111 Je voudrais après clique sur boutton lié avec code macro me reste 2222 3333 le boutton dans la feuil 1 et la liste dans la feuil...