| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2009 à 18:28 | Francky.44 | Quel chiffre revient le plus souvent | Kikoo tout le monde, Je suis de retour pour une deuxième question : après le casse-tête de la gestion des heures de travail et heure de nuit, voici mon nouveau thème : J'ai une colonne résultat (peu importe les chiffre, peu importe la longueur, peu importe le type de données, bref, Ce dont j'ai beso... |
| 03/08/2009 à 13:01 | Francky.44 | Heure de travail / heure de nuit | Merci à vous tous, merci mille fois, Vous êtes extraordinaires. Alors bonne continuation à tous et maintenant que j'ai toutes les réponses à mes questions, je vais pouvoir vous laisser tranquille et vais clôturer le sujet. Merci encore. Franck... |
| 02/08/2009 à 19:56 | Francky.44 | Heure de travail / heure de nuit | C'est vraiment exceptionnel ce qu'on peut faire quand on a la connaissance. Je Te remercie très sincèrement Yvouille pour ta nouvelle formule qui correspond à 100% à ce que je cherchais. Tu es un magicien, je suis très content. En ce qui concerne le problème que j'ai pour l'affichage du résultat en... |
| 02/08/2009 à 17:53 | Francky.44 | Heure de travail / heure de nuit | Un grand merci à toi Yvouille, Les formules que tu me propose dans ton fichier joint collent presque avec ce que je cherche. En fait je pourrais dire que tu as effectivement trouvé la réponse à un seul détail près : lorsque je saisi 23h en heure de début et 6:30 en heure de fin, j'obtiens bien 7:10... |
| 02/08/2009 à 14:25 | Francky.44 | Heure de travail / heure de nuit | Ceci est ma première intervention sur un forum alors désolé si je repose une question déjà posée. Voici le problème : admettons qu'en A1 j'ai l'heure à laquelle j'ai pris mon poste. En A2 j'ai l'heure de fin. En B1, il faut que je trouve le temps que j'ai travaillé, mais il faut aussi que si ma duré... |