tNouveau venutunisienoInscrit le :16/03/2021Dernière activité :17/03/2021 à 08:46Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tunisienoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/03/2021 à 08:46tunisienoCopier Cellule en fonction du début de la chaîne de caractèreJ'ai fais le test c'est exactement ça que je cherchais merci beaucoup, j'ai bien regarder ton code et je les bien compris. Merci encore pour ton aide. Bonne journée...16/03/2021 à 20:21tunisienoCopier Cellule en fonction du début de la chaîne de caractèreMerci beaucoup je testes demain et je vous fais un retour...16/03/2021 à 18:09tunisienoCopier Cellule en fonction du début de la chaîne de caractèreOui c’est bien ça. Une personne va remplir la feuille contact en remplissant la colonne État. Ensuite le but est de copier l’Etat dans la colonne État de la feuille fonction. Pour ton exemple c’est exactement ça. Il faut copier l’etat ALEAP de la feuille contact dans la feuille fonction colonne Etat...16/03/2021 à 16:03tunisienoCopier Cellule en fonction du début de la chaîne de caractèreJe t'ai joint le fichier. J'ai une feuille fonction et une feuille contact. je voudrais en fonction du nom1 de la feuille contact copier l'état dans la feuille fonction, en comparant nom1 avec celui de contact pour copier les etats dans la colonne état de la feuille fonction. Je n'ai pas détaillé to...16/03/2021 à 15:15tunisienoCopier Cellule en fonction du début de la chaîne de caractèreJe début en VBA et c'est pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une feuille qui contient 2 colonnes. Une colonne avec un nom et l'autre contenant un résultat. Je voudrais copier la cellule contenant le résultat dans une autre feuille si le début de la chaîne de caractère correspond au nom. Je...Forums