n

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2021 à 08:34
Version d'Excel :Standard 2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nhl8612

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2021 à 14:24nhl8612Affectation incomplète d'une plage à un nomBon j'ai réglé mon problème. Alors en effet il y une limite, mais pas que pour une plage nommée : si un plage est composée d'une grande quantité de cellules discontinues, on peut la manipuler sans problème, par contre, quand on récupère son addresse (range(xyz).address) vba tronque les adresses du c...
16/03/2021 à 11:26nhl8612Affectation incomplète d'une plage à un nomSi ça peut faire avancer le schmilblick : j'ai fait ça : En fait je récupère bien la même chose dans les trois cellules, mais pas les adresses de la plage complete, pourtant, "plage" pointe réellement sur plus de cellules puisque quand je fait plage.select, il y a plus de cellules selectionnées que...
16/03/2021 à 11:11nhl8612Affectation incomplète d'une plage à un nomEn général j'arrive à ma débrouiller, mais là je bloque... je pense que j'ai touché une limite d'excel mais je n'ai pas réussi à trouver d'info là-dessus... je m'explique : J'ai fait une macro qui est lancée par un click bouton. Au click, la macro affecte un nom à une plage, cette plage est définie...