K

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2021 à 10:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kerb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2021 à 11:38KerbVBA - Appliquer une WorksheetFunction à une partie d'un tableau dynamiqueMerci pour votre retour. Le tableau structuré ne répond pas à mon besoin par sa présentation et sa lourdeur dans le traitement des calculs. Le bout de code présenté ne prend pas en compte les multiples traitement sur les données. J'utilise actuellement des sous tableau à deux dimensions et la foncti...
16/03/2021 à 16:29KerbVBA - Appliquer une WorksheetFunction à une partie d'un tableau dynamiqueMerci beaucoup pour votre retour. Je n'arrive pas à adapter votre solution. J'ai un message d'erreur sur l'objet "Range". En effet, le tableau que j'utilise est une variable et non pas un tableau structuré. Voici ce que j'ai essaye. Cordialement...
16/03/2021 à 13:57KerbVBA - Appliquer une WorksheetFunction à une partie d'un tableau dynamiqueJe cherche à appliquer une WorksheetFunction à une partie d'un tableau dynamique. Je récupère une plage de cellule dans un tableau dynamique. '=================== Récupère données brutes dans tableau =========================================================== Derniere_Ligne = Sheets("Données brutes"...