l

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2009 à 20:22
Version d'Excel :excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leel

DateForumSujetExtrait du message
05/08/2009 à 20:22Excel - VBAIntersection colonne ligne ?Petit problème intersections colonnes / lignes pour obtenir un résultat voilà j'ai un tableau de tarif de livraison fonction du département (ligne) et du nombre de palettes livrées (colonne) les intersections sont les couts de transports ci attaché fcichier qui sera plus aisé à comprendre: https://w...
03/08/2009 à 15:58Excel - VBAAffichage auto en fonction d'une grandeur ?Bon je continue sur le fichier transport expé à mettre en place pour le boulot cette fois la question porte sur l'affichage automatique dans une cellule en fonction d'un résultat. Le cas est le suivant: en fonction d'un volume de marchandises à expédier, j'aimerai que le type d'expédition retenue s'...
31/07/2009 à 17:01Excel - VBAArrondi sup et #DIV/0Voilà j'ai créé pour le travail un fichier spécial colisage: il s'agit de connaitre le nombre de colis total ainsi que le volume et le poids total pour un nombre de pièces expédiées Ainsi je peux coter le transport par la suite le hic: j'ai créé un arrondi sup pour avopir le nbre de colis par ref ce...