t

Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2022 à 17:38
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Chargé de projet
Lieu :Genève
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tamors

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2022 à 00:34PrésentationsPrésentation Thomas alias TamorsJe travail dans un environnement technique audio/vidéo/it et je tante de résoudre mes besoins documentaire avec excel pour la planification de mes installations en développement. Je suis pas encore au niveau VBA mais je pense qu'un jour il faudra faire le pas... Merci pour votre forum d'aide...
17/03/2022 à 23:41Excel - VBA EQUIV avec le nom d'une liste tableau_recherche variableJe sollicite votre aide, car je n'arrive pas a trouver une solution dans la mise en place d'une fonction dépendante d'une variable extérieure et j'en ai fini par pensé que cela n'est pas possible ou qui me faudra résoudre mon besoin via une autre méthode. Contexte: J'ai un onglet avec des données so...
15/03/2021 à 14:50Excel - VBARépartition proportionnel de charge selon capatitéJ'ai un problème de répartition proportionnel que je n'arrive pas à résoudre. J'explique: J'ai des sources vidéo IN/OUT qui sont regroupé par lieux. Je doit connecter ces IN/OUT sur des "équipements" avec des canaux bidirectionnel qui peuvent être de capacité différante (6x, 12x 24x ou autre). Mon b...