n

Jeune membre

Dernière activité :23/04/2021 à 14:27
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par noe.crz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2021 à 11:18noe.crzCopie entre différentes feuilles - VBABonjour à tous, Je reviens sur un sujet que j'avais crée auparavant mais j'ai totalement changé la façon de voir les choses. Dans ma colonne "D", on retrouve des noms d'entreprises qui correspondent aux noms de mes feuilles de classeur. Pour un souci de code, j'ai noté le noms de toutes les entrepri...
13/04/2021 à 16:53noe.crz Insérer lien hypertexte vers autres feuillesMerciiii mille fois pour ta réponse aussi excellente que rapide ! 👍...
13/04/2021 à 16:07noe.crz Insérer lien hypertexte vers autres feuillesJe souhaite insérer un lien hypertexte pour rediriger vers une autre feuille de mon classeur Excel. Alors voilà, j'ai une macro qui marche très bien mais j'aimerai la faire fonctionner encore mieux. J'aimerai que celle-ci me créée des liens hypertextes uniquement à partir de la feuil numéro 5 et pas...
13/04/2021 à 10:57noe.crzCopy / Paste entre feuille de calculs avec des conditionsToujours le même problème... Seulement une ligne est copié dans chaque feuille et l'entreprise ne correspond pas au nom de la feuille 😥...
09/04/2021 à 11:46noe.crzCopy / Paste entre feuille de calculs avec des conditionsUn truc du genre : If cell.value (colonne C) = Sheetname Then Copier la ligne et la coller dans la sheet qui lui correspond. MMmmmm, j'en sais trop rien.....
09/04/2021 à 11:30noe.crzCopy / Paste entre feuille de calculs avec des conditionsMerci pour ta réponse. Je ne peux coller le nom de mes feuilles à la fin de mon tableau. En effet, quand je lance le code que tu as réalisé, il me copie également le nom de mes feuille qu'on vient de rajouter dans la colonne "D". C'est pour ça que je pense qu'il est préférable d'aller chercher le no...
08/04/2021 à 11:50noe.crzCopy / Paste entre feuille de calculs avec des conditionsBonjour à tous 👋 J'ai réalisé une macro pour trier mon fichier Excel. Cependant, je me heurt à quelques problèmes. Voici comment s'ordonne mon tableau Excel : Sheets1 - Colonne A : Le nom de toutes mes feuilles de calculs. Mes feuilles de calculs : Ma feuille de calcul "ALL-TP" ou j'ai toutes mes do...
24/03/2021 à 11:16noe.crz Copy / Paste entre feuille de calculsMerci beaucoup pour votre explication, je commence à comprendre les erreurs de mon code... Elle marche à la perfection ! Une grande aide pour le travail que j'ai à faire. Je clôture ce post. Merci encore. Cdt, Noé...
24/03/2021 à 08:26noe.crz Copy / Paste entre feuille de calculsBonjour tout le monde 👋 Aujourd'hui je décide de réaliser une macro VBA dans le cadre de mon stage pour copier les colonnes "G" de mes feuilles à partir de la cellule "G2" dans une feuille de calcul qui s'appelle : "MAIL". Le souci : - J'aimerai que la fonction colle les données copié dans la colonn...
15/03/2021 à 09:33noe.crz Appliquer une fonction "CHERCHE" à toutes mes feuilles de calculCher communauté, Je souhaite réaliser une macro Excel qui me simplifierai grandement la vie. Débutante en VBA, je souhaite obtenir cette macro qui me semble être très difficile. Je vous explique 👇 J'ai une fonction : SI(ESTNUM(CHERCHE("nom_entreprise";"Colonne C"));CONCAT(A1;B1;"@societe.com");"") E...