A

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2009 à 18:40
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2009 à 14:46Alex54Retranscription de données sur 2 classeurs différentsJe sollicite votre aide concernant un problème de retranscription de données. je dispose de données sur un classeur (voir fichier joint) et mon but est de retranscrire ces données sur 1 classeur lorsque la mention dans la colonne D indique "Entrée" et à retranscrire ces même données sur un autre cla...
15/11/2009 à 17:40Alex54 Macro mise à jour inventaire et recensement mouvements stockBonsoir VBA-new, une nouvelle merci pour ta réponse si rapide. j'ai suivi ton conseil et heureusement que tu m'as précisé que la fonction maj ne devait comporter que 5 arguments car j'avais commencé à placer ffournisseur à la suite des autres arguments (ce qui en faisait 6) et je ne comprenais pas p...
14/11/2009 à 23:36Alex54 Macro mise à jour inventaire et recensement mouvements stockBonsoir VBA-new, tout d'abord, merci infiniment de t'être intéressé à mon problème!! ta solution est parfaite!! ça marche impeccable!!! encore merci, merci, merci et merci!!! il ne me restera plus à présent qu'à régler le petit problème de retranscription de la cellule B8 de la feuille "saisie" (nom...
14/11/2009 à 18:53Alex54 Macro mise à jour inventaire et recensement mouvements stockBonjour à tous les internautes et cracks d'excel!! je sollicite votre aide pour le problème de macro suivant: j'ai un fichier de gestion des stocks qui à l'origine devait permettre la mise à jour de stock dans la feuille "produits référencés" depuis un bouton de commande dénommé "validé" et intégrer...
04/08/2009 à 10:05Alex54 Gestionnaire de congés avec diagramme de GanntQue dire sinon GENNNIIAAALLLL j'ai regardé tes formules et moi qui ne suis qu'un excelien de 1er niveau, je suis absolument soufflé par la complexité et l'efficacité des formules que tu as établies en tout cas MERCI, MERCI et encore MERCI pour tout, pour ta patience et ton implication dans mon proje...
03/08/2009 à 17:21Alex54 Gestionnaire de congés avec diagramme de GanntMême à 5 Mo, je suis preneur !! l'important étant au final de disposer d'un tableau susceptible de retranscrire les congés et autorisations d'absence pris par les agents. d'un autre côté, j'ai transmis le fichier excel sur un autre forum en sollicitant des internautes sur la possiblité d'insérer des...
03/08/2009 à 09:05Alex54 Gestionnaire de congés avec diagramme de GanntBonjour Amadéus, bonjour VBA-new, merci beaucoup VBA-new pour les codes VBA en vue d'afficher un message à l'ouverture d'un fichier. je vais m'en servir pour sûr. concernant le tableau et le problème des lignes multiples sur un même mois, je vais essayer de trouver une solution alternative, peut-êtr...
02/08/2009 à 12:01Alex54 Gestionnaire de congés avec diagramme de GanntRe Amadéus, une nouvelle fois merci pour l'envoi de ton fichier. je crois que je vais contourner le problème en demandant aux gestionnaires de congés de saisir les congés "au mois". ex: un congé allant du 28/09 au 03/10, ils référenceront 2 lignes: du 28 au 30 et du 1er au 03. pour les congés décomp...
02/08/2009 à 10:03Alex54 Gestionnaire de congés avec diagramme de GanntMerci beaucoup pour t'être penché sur mon cas. je vais sans doute suivre ton exemple en retirant tous les décomptes en heures (dont les SP). peux tu stp me préciser la formule que tu as utilisée pour réussir à remplir le fichier en septembre? et encore une fois merci beaucoup pour t'être intéréssé à...
31/07/2009 à 17:19Alex54 Gestionnaire de congés avec diagramme de GanntJ'ai constitué un tableau de suivi des congés et souhaiterais le compléter en intégrant les jours de congé pris sur un diagramme de Gannt le tableau comprend une feuille "agent x" et agent "y" ainsi qu'une feuille récapitulative dénommée "récap planning" le principe est le suivant: le décompte des c...