| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2009 à 16:52 | gueguet | Croisé dynamique | Voici un exemple, donc ce sont tous les +/- que je cherhce à réduire ou ouvrir en globalité et non en individuel. Merci pour votre aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Macro_forum_excel.xlsx... |
| 12/10/2009 à 11:04 | gueguet | Croisé dynamique | Sur mon croisé dynamique, j'ai plusieurs Etiquettes de lignes avec un certain nombre de valeurs en dessous. Je cherche à réduire toutes les étiquettes de lignes d'un seul coup pûtôt qu' en individuel. Comment faire ? Merci pour votre aide... |
| 05/09/2009 à 13:53 | gueguet | Somme de lettre | Merci,mon problème est résolu. Bonne continuation au forum... |
| 05/09/2009 à 00:23 | gueguet | Somme de lettre | Voilà sur mon fichier excel, sur une même ligne j'ai plusieurs cellules avec des lettres dedans. J'aimerais rapporter le total par ligne de ,par exemple, lettre x. Merci pour votre aide... |
| 30/07/2009 à 11:34 | gueguet | Modification du nombre de digit dans des cellules | Effectivement, lorsque l'on a la réponse on se dit "mais bien sur......" Soit, je te remercie ,au premier, essai cela correspond à mon attente. Merci pour ta réponse et ta rapidité... |
| 30/07/2009 à 10:23 | gueguet | Modification du nombre de digit dans des cellules | Je recherche une méthode pour pouvoir modifier sur toute une colonne le nombre de caractères de la donnée mais en la laissant sous un format texte. En clair, sur ma colonne j'ai une serie de 6 chiffres ex:555555 que je doit passer à 7 du type 0555555. Je dois laisser ces cellules en format texte. Et... |