Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2021 à 22:09
Version d'Excel :office pro 2019
Emploi :Employé
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zirton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2021 à 13:23zirtonListe deroulante suppression choix deja utiliseMerci Jean-Eric on y est presque, je me rends compte que je suis nul part dans Excel :D. Est-ce que cela n'est pas trop demandé si je vous demande une dernière correction car encore un fois je n'y arrive pas tout seul. Dans la feuille Listes, il faudrait que les noms des listes 1 et 2 soit dans une...
14/03/2021 à 10:45zirtonListe deroulante suppression choix deja utiliseMerci Jean-Eric et Optimix. Jean Eric c'est super, c'est ce que je cherche à faire, mais j'aimerais créé 2 groupes avec la liste 1, 2 groupes avec la liste 2, 2 groupes avec la liste 3, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la formule, le "=dv_liste_1" ne retire pas les noms déjà utilisés. J'ai s...
14/03/2021 à 08:24zirtonListe deroulante suppression choix deja utiliseBonjour à tous; La question a déjà été posée et résolue, notament par ceuzin dans le sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/liste-deroulante-suppression-d-un-choix-deja-utilise-62160#p3... Mais malgré mes tests, je n'arrive pas a transposer ses formules dans mon fichier, j'ai toujours une erre...