| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2021 à 13:30 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Je cherche sur le site, mais je ne trouve pas la manip à faire pour clôturer le sujet. Peux-tu stp me l'indiquer. Merci. Bonne journée... |
| 17/03/2021 à 00:23 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | C'est ok pour moi. Tout est bon. J'importe mes 2 graphiques directement en 2 clics. Merci beaucoup... |
| 15/03/2021 à 23:39 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Super, j'ai réussi ! La macro est créée. J'ai supprimé le contrôle ActiveX. J'ai rajouté un icône à la barre d'accès rapide. Le graphique s'importe bien sur la cellule A9. Peux-tu maintenant stp m'indiquer comment faire en sorte qu'elle se dimensionne automatiquement au carré de la cellule A9. Je do... |
| 15/03/2021 à 09:42 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Comme je l'ai dit au départ, je n'ai jamais programmé de ma vie, mais je trouve ça très intéressant de chercher à comprendre les codes. J'ai déjà regardé plusieurs vidéos à ce sujet. Finalement, j'ai décidé de placer un bouton activeX (à la place d'une macro) pour lui demander de m'afficher un graph... |
| 13/03/2021 à 20:33 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Ok , j'essaye ce soir ou demain. Pas d'urgence. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide. Bonne soirée... |
| 13/03/2021 à 19:36 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Désolé pour la réponse tardive, j'étais au tél. En fait, je n'aurai que 2 (ou 3) images à afficher chaque jour dans 2 cellules différentes. Les images à ouvrir auront toujours le même nom (pas de précision de date). Et je n'ai pas besoin de conserver les feuilles du jour. Je vais juste faire une imp... |
| 13/03/2021 à 18:51 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Ok, merci pour l'info. Pas de problème, je peux mettre les images dans le même fichier chaque jour. La question est de savoir maintenant comment faire pour paramétrer la cellule et lui indiquer l'image à afficher automatiquement dès l'ouverture. Merci d'avance pour ton aide... |
| 13/03/2021 à 17:37 | Patton966 | Attacher automatiquement un fichier image à une cellule | Je cherche une solution pour attacher automatiquement un fichier image qui se trouve sur le disque dur de mon PC. Chaque jour, je garde le même nom de fichier, mais l'image change. Je voudrais que cette image se charge automatiquement à chaque ouverture du fichier excel dans une cellule que j'aurai... |