| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2021 à 08:51 | Schreiber | Bourse aux jouets | Merci... |
| 06/04/2021 à 14:27 | Schreiber | Bourse aux jouets | C'est 6 CAISSES AVEC CENTRALISATION DE BDJ pour que les 6 accèdent a la même base en temps réels... |
| 06/04/2021 à 14:25 | Schreiber | Bourse aux jouets | De plus, il me faut bien un onglet qui récapitule tous les moyens de paiements pour que je sache a la fin de ma journée de vente le montant totale des chèques encaissé, le liquide et le montant des CB merci... |
| 06/04/2021 à 14:23 | Schreiber | Bourse aux jouets | J'ai testé la dernière version et c'est super. MERCI pour ce travaille titanesque Dernière demande : enlever les étiquettes, je vais les gérer d'une autre façon Question : J'ai 6 caisses le jour de la vente. est il possible que la liste contenant le BDJ puis aller sur le cloud one drive (Microsoft)... |
| 02/04/2021 à 10:08 | Schreiber | Bourse aux jouets | Merci pour la nouvelle version, je vais la tester ce Week end Bon Week end de Pâques... |
| 30/03/2021 à 15:51 | Schreiber | Bourse aux jouets | Peut on changer dans l'onglet venteS mettre code vendeur et non code article peut on ajouter un onglet règlement qui calcule le montant en chq esp et cb merci... |
| 30/03/2021 à 15:14 | Schreiber | Bourse aux jouets | Ok merci... |
| 30/03/2021 à 09:47 | Schreiber | Bourse aux jouets | TOUJOURS MOI dans l'onglet vente est il possible de mettre environ 35 POUR LA LISTE DE THEO je n'ai pas son code vendeur qui s'inscrit il y a un bug la... |
| 29/03/2021 à 14:19 | Schreiber | Bourse aux jouets | Re merci pour ta réponse je verrais pour les étiquettes plus tard Voici qq demandes et problème rencontrés quand je tape dans l'onglet vendeurs, il n'y a pas de noms dans le menu déroulant dans l'onglet vente, est il possible que l'article déjà vendu ne puis ce pas être saisie de nouveau pour eviter... |
| 29/03/2021 à 08:46 | Schreiber | Bourse aux jouets | Merci beaucoup pour ce travail monstrueux. Je vais m'exerçais dessus Voici mes formats étiquettes qui se génèrent automatiquement a la saisie des articles du vendeurs Chaque vendeurs a son nombre d'articles. Si je procède avec un listing de 4500 articles, il faut que je fasse un double étiquetage po... |
| 28/03/2021 à 17:09 | Schreiber | Bourse aux jouets | Avez vous pu avancé dans mon projet ? Bon dimanche... |
| 22/03/2021 à 15:16 | Schreiber | Bourse aux jouets | Merci beaucoup pour les modifications. Est il possible dans la fiche vente mettre 1/le code vendeur 2/ numéro de l'article 3/ la désignation et 4/le montant dans cette ordre en enlevant nom et code après le numéro de l'article. POUR moi cela na me servira pas Bon après midi... |
| 20/03/2021 à 19:15 | Schreiber | Bourse aux jouets | Pourquoi pas la police code barre mais je n sais pas si je l'ai. Avez vous pu avancé dans mon projet ? Bon dimanche... |
| 14/03/2021 à 11:02 | Schreiber | Bourse aux jouets | Dans l'Ideal j'aimerais beaucoup passer au cobe barre cela éviterai les erreurs. Merci pour ton investissement bonne journée... |
| 13/03/2021 à 22:50 | Schreiber | Bourse aux jouets | Ce qui m'interroge c'est surtout ta 2ième ligne. Est ce 30 articles par vendeur? ou 4500 articles par vendeur J'ai 150 vendeurs et 4500 articles pour la totalité des 150 vendeurs je fais des copier coller des fichiers d'inscriptions de la liste des vendeurs Parties grisées réservées à l'Association... |
| 13/03/2021 à 20:13 | Schreiber | Bourse aux jouets | Il faut un onglet qui est la base de données master, qui contient code vendeur, n° article, désignation et prix. dans l'onglet saisie vente, je souhaite rentrer code vendeur n° article, et avoir automatiquement le remplissage des cases désignation et prix (Excel va donc les chercher dans la base de... |
| 13/03/2021 à 19:15 | Schreiber | Bourse aux jouets | J’ai vu le fichier qu’il a fait mais il me manque des éléments... |
| 13/03/2021 à 15:57 | Schreiber | Bourse aux jouets | J'organise une bourse aux jouets chaque année 150 vendeurs : 4500 articles 1/ Concernant le listing des articles à vendre, j'ai crée un formulaire Excel. Quand le vendeur remplit la fiche, cela génère automatiquement les étiquettes sur le 2eme onglet, à coller sur chaque articles. Est il possible de... |