J

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2009 à 12:03
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jul018

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2009 à 08:22Jul018 While et deux conditionsJe vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, Pour répondre à ta question vba-new je n'avais pas tenté car mon niveau en VBA se résume à tenter de comprendre le code que d'autres ont écrit puis de le modifier pour mon usage. Je n'étais pas certain du tout que cela puisse fonctionner.. je vous r...
30/07/2009 à 16:15Jul018 While et deux conditionsMerci pour ta réponse Dan, ce n'est pas exactement ce que je cherche je vais essayer d'être compréhensible. J'ai un formulaire dédié à de nouvelles affaires (d'où la recherche de cellule vide) mais pour éviter toute erreur lors de la saisie j'aimerai que le while soit conditionné à la fois à la prés...
30/07/2009 à 15:03Jul018 While et deux conditionsC'est une toute petite question que j'aurai. Dans une partie de la macro que je suis en train d'écrire je déplace petit à petit la sélection de la cellule pour pouvoir y copier les données une par une. Pour cela j'utilise While. Cependant j'aimerai ajouter une condition supplémentaire à while. Mais...