S

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2021 à 08:50
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SuperMario69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2021 à 18:19SuperMario69 Le cadenas n'apparait pas sur une feuille verrouillée@Bruno: merci pour votre aide. C'est vrai que l'équipe des devs de Microsoft pourrait implémenter cette petite fonction quand on travaille avec Excel 365 sous Win10! @ric: merci aussi pour votre aide. J'étais en train de me dire qu'une couleur d'onglet serait une bonne solution. Une autre bonne solu...
13/03/2021 à 08:45SuperMario69 Le cadenas n'apparait pas sur une feuille verrouilléeMerci pour vos remarques qui sont éclairantes. Mes feuilles Excel sont des feuilles qui sont présentes physiquement sur mon disque dur, dans le dossier OneDrive. Elles ne sont pas partagées avec d'autres personnes. Si je travaille sur une feuille qui est sauvegardée ailleurs, sur mon bureau par exem...
12/03/2021 à 22:49SuperMario69 Le cadenas n'apparait pas sur une feuille verrouilléeMerci de m'avoir lu. Je me suis mal exprimé. Ce que je n'ai pas, c'est l'icône "cadenas" à gauche du nom de la feuille, dans les onglets. Même quand la feuille est bel et bien verrouillée, ce cadenas n'apparait pas. Et c'est très malpratique. Typiquement, sur l'image ci-dessous, on voit bien que "Fa...
12/03/2021 à 16:59SuperMario69 Le cadenas n'apparait pas sur une feuille verrouilléeLe titre résume assez bien mon problème. Lorsque je verrouille une feuille excel (clic droit sur l'onglet, protéger le feuille), la boite de dialogue Protéger la feuille apparait. Je peux sélectionner n'importe quelle option, la protéger avec un mot de passe ou non, quand je clique sur Ok, l'onglet...