QNouveau venuQuentinoInscrit le :12/03/2021Dernière activité :18/03/2021 à 15:59Version d'Excel :2019Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par QuentinoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2021 à 12:14QuentinoMacro suppression de ligne entre 2 feuillesC est une erreur de ma part. Mais dans cette situation je ne dispose pas d'un excel définitif. J'aimerai si cela est possible le faire à travers un tableau, ce qu il me permettrai il me semble de modifier par la suite plus facilement. merci avance Quentino...18/03/2021 à 11:38QuentinoMacro suppression de ligne entre 2 feuillesC'est exactement ca dans idée, cependant je vois un problème. Le premier c'est que l'ensemble de la ligne n'est pas supprimé. Ce qui engendre un problème dans mon tableau ,si j'ai plusieurs colones...18/03/2021 à 00:53QuentinoMacro suppression de ligne entre 2 feuillesJe recherche une solution, pour le problème suivant : Je dispo d'un classeur avec 2 feuilles. La première feuille est ma feuille "data" elle rassemble les objets que je dispose , la seconde correspond aux "objets perdu". Je souhaiterai créer une macro qui me permet de supprimer la ligne de mon objet...14/03/2021 à 00:04Quentino Transfert de donnés dans une autre feuille avec des conditionsMerci bcp...13/03/2021 à 00:50Quentino Transfert de donnés dans une autre feuille avec des conditionsIncroyable, Merci beaucoup c'est exactement ce que je recherchais. Est ce qu'il serait possible que tu commentes la macro pour que je puisse adapter l'adapter dans d'autre exemple.Mes intérrogations ce porte principalement sur la selection des données. Je suis vraiment surpris (en bien, bien sur ^^)...12/03/2021 à 16:30Quentino Transfert de donnés dans une autre feuille avec des conditionsJe suis a la recherche de solutions pour les problèmes suivants : + Le premier Je souhaiterai copie des données d'une feuille1 (nom de la feuille : liste des joueurs) : Dans cette feuille il y aurait imaginons le nom du joueurs, son numéro et son club. Dans cette feuille il y aurait un nombre import...Forums