L

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2021 à 14:40
Version d'Excel :2019 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lyyse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2021 à 08:58LyyseCellule associée d'un menu déroulantMerci pour vos réponses. Lou Reed D Je ne maitrise pas le code VBA malheureusement Mais ta réponse est très clair en tout cas. Et je t'en remercie. Cela me conforte dans l'idée que ce n'est pas qu'un paramétrage. dans Excel avec le menu déroulant. Abdu J'utilise beaucoup type de modification, reséle...
17/03/2021 à 21:35LyyseCellule associée d'un menu déroulantPersonne pour m’aider ..? s’il vous plaît...
16/03/2021 à 16:31LyyseCellule associée d'un menu déroulantPensez-vous que les changements faits dans la feuille enseignants puissent se répercuter automatiquement sur la feuille structure ? un petit up :-)...
13/03/2021 à 15:40LyyseCellule associée d'un menu déroulantLe voici Il y a donc la BDD dans la feuille Enseignants La feuille Structure a été renseignée par le menu déroulant issu de la feuille Enseignant Puis j'ai modifié comme suit : Nom 4 en NOM 4 => la modification n'apparait pas dans le tableau de la feuille structure. Le nom de l'enseignant sur la...
13/03/2021 à 09:32LyyseCellule associée d'un menu déroulantUn petit up :-)...
12/03/2021 à 10:13LyyseCellule associée d'un menu déroulantJe lis les sujets et je me rend compte que je suis loin d'avoir votre niveau aussi j'espère que vous serez cléments avec moi car les heures à réfléchir et chercher avant de poster sont bien réelles :-) Voici la situation: - feuille A avec les données NOMS qui alimentent un menu déroulant - feuille B...