K

Jeune membre

Inscrit le :11/03/2021
Dernière activité :16/06/2021 à 16:36
Version d'Excel :2019 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Karmax13

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2021 à 10:53Excel - VBAFonction Equiv/index ou rerchercheV ?J'aimerais trouver la meilleur fonction possible avec le tableau ci dessous : dans le petit tableau ou il y'a des sommes (de G à K) la ligne verticale (31) correspond au pourcentage recherché de la case E31 La colonne G correspond au pourcentage recherché de la case E 32. Je voudrais trouver la somm...
06/04/2021 à 15:48Excel - VBAFonction Equiv/IndexJe n'arrive pas à trouver la bonne fonction pour mon problème suivant, je sais pas si je dois utiliser la fonction index EQUIV ou recherche V. Dans le tableau ci-joint : Dans l'onglet livraison, la colonne C correspond au modèle du véhicule et la colonne D correspond à sa catégorie. Je souhaite que...
11/03/2021 à 18:50PrésentationsPrésentation Karmax13Je m'appelle Maxime je suis vendeur automobile et je viens du sud de la France. j'aurai surement plus besoins de vos services que vous des miens...mais si toutefois on peut dépanner ca sera avec plaisir...
11/03/2021 à 17:46Excel - VBAErreur fonction Si ET/ouJ'ai passé deux heures à essayer une fonction si mais j'ai toujours des erreurs… j'aurais besoin gentiment de votre aide je cherche à faire une fonction par catégorie de véhicule A,B,C (COLONNE D) , STOCK OUI/NON (COLONNE E) PRIME (COLONNE S) En gros ca serait ca : Merci beaucoup pour votre aide Cat...