C

Jeune membre

Inscrit le :11/03/2021
Dernière activité :27/09/2023 à 14:03
Version d'Excel :2019
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chantal_Fabrimet

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2022 à 21:33Excel - VBA Recherche vertical et horizontal avec une colonne vertical variableJ'ai vu plusieurs questions au sujet des recherches V et H et la solution est souvent les formules INDEX et EQUIV. Cependant, j'aimerais faire une premiere recherche pour déterminer la colonne …. (EX : AFB, IEM' VFV) et dépendament du resultat; faire une recherche Verticale dans les lignes spécifiqu...
11/06/2021 à 15:15Excel - VBA Trouver les dates variables des congés fériées au Québec selon l'annéeJ'aimerais intégrer les conges fériées et les vacances de la construction dans une formule SERIE.JOUR.OUVRE.INTL en intégrant un tableau qui calcul la date des congés fériées variable selon l'année. Qqun peut m'aider.... voir le tableau en p.j. Voir les cellule en jaune.... pour valider ou compléter...
14/05/2021 à 21:59Excel - VBA Recherchev avec plusieurs résultatsSous un premier onglet, j’ai une liste de tous les bons de connaissement. Chaque bon de connaissement contient plusieurs items et peut être facturé sous plusieurs factures. Sous un deuxième onglet, j’ai la liste des factures avec les bons de connaissement facturés sous le format suivant : une ligne...
17/03/2021 à 18:47Excel - VBAFormule pour afficher le résultat d'une celluleJe veux afficher le contenu d'une cellule d'un autre onglet ... peut importe que j'ajoute ou supprime des lignes/colonnes. Ex : je veux que ma cellule B1 de l'onglet Feuil1 soit toujours le contenu de la cellule deuxieme colonne et deuxieme ligne de la Feuil2.... Quelqu,un connait la formule !!! Gro...
11/03/2021 à 16:15Excel - VBA Recherche d'un texte et Formule incrémentéeJ'aimerais créer une formule qui combine les fonctions suivantes : si la fonction CHERCHE trouve le texte suivant "GLISSXXXX" à n'importe quel position dans la cellule indiqué; je veux une formule CONCAT qui combinera le mot GLISSIERES et les 4 derniers symboles de la cellule à gauche. Si la fonctio...