r

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2021 à 11:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par roromy

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2021 à 12:15Excel - VBARépartition valeur (Facturation)Je suis en train de mettre au point un tableau Excel qui permette de répartir un budget entre plusieurs site mais un problème s'offre à moi : Le but est que je puisse remplir des factures qui seront automatiquement déduis du budget d'un site (ca peut être un immeuble), j'ai donc mis tout les sites s...
23/03/2021 à 10:20Excel - VBA Filtre sur VBA : Filtrer même si la valeur n'est pas présenteJe vous explique le problème, j'ai une macro qui doit extraire des données sur plein de fichiers (qui sont toujours les même) dans un dossier et parfois les filtres différent, je m'explique, le filtre Accepté sera présent quoi qu'il arrive mais le filtre Payé ou Prévu peuvent ne pas être présents, j...
10/03/2021 à 16:57Excel - VBACorrection Code récupération dataBonjour à tous je suis nouveau dans ce merveilleux monde qu'est VBA et j'aurai besoin d'aide pour un code VBA que je voudrai utiliser de façon professionnel. Le but du code est d'aller chercher tout les fichiers excel qui sont dans un dossier sur mon bureau, aller dans l'onglet RAW_DATA, copier tout...