| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2023 à 08:35 | zigzagbe | Concaténer en gardant les sauts de ligne | Merci beaucoup :-) Mais ça ne marche pas :-( A noter que ce dont j'ai besoin, c'est conserver les sauts de ligne à l'intérieur de A1 et B1, pour avoir 6 lignes en C1... |
| 26/11/2023 à 07:52 | zigzagbe | Concaténer en gardant les sauts de ligne | Je voudrais joindre 2 cellules pour importer dans Odoo, mais ne parvient pas à conserver les sauts de ligne : Un tout grand merci si vous pouvez m'aider :-) Bonne journée... |
| 11/09/2021 à 23:04 | zigzagbe | TCD - Affichage 100 % | J'ai un souci ici : Il s'agit d'une comparaison d'une année vs. 2021 : Lorsque la valeur en % est +100 %, cela ne s'affiche bizarrement pas. J'ai appliqué un format suivant pour l'affichage : [Couleur10]+ # ##0,00%;[Couleur9]- # ##0,00% (mais même sans format, cela n'affiche rien) Il... |
| 12/07/2021 à 10:30 | zigzagbe | Gestion signe $ + copie de formules | Je comprends cette approche, mais alors j'ai un autre souci. Si j'indique une formule à côté du TCD, et donc à son extérieur, lorsque je glisse cette formule vers le bas, il semble qu'il ne prenne pas la cellule suivante dans le TCD. La solution serait donc de copier les cellules comme valeur dans u... |
| 12/07/2021 à 09:55 | zigzagbe | Gestion signe $ + copie de formules | J'oubliais le principal : grand merci pour ta réponse :-)... |
| 12/07/2021 à 09:54 | zigzagbe | Gestion signe $ + copie de formules | Là c'est pour donner un exemple. Ce que je dois faire, c'est calculer un budget. J'ai un chiffre total pour le budget mensuel. Ensuite j'ai les ventes de l'année dernière, jour par jour et magasin par magasin. Je dois calculer le % des ventes chaque jour de chaque magasin. Ensuite reconfronter au ch... |
| 12/07/2021 à 09:28 | zigzagbe | Gestion signe $ + copie de formules | Voici mon "problème" et un exemple pour vous l'expliquer. En C2+C3+C4 j'ai le CA de chaque magasin. En C1 le CA total de chaque jour. En D2+D3+D4 je dois calculer le % de chaque magasin par rapport au total. Donc D2 = C2 / C1 Comment faire glisser la formule vers le bas, mais en faisant en sorte que... |
| 12/03/2021 à 16:27 | zigzagbe | Tableau croisé / Actualisation | Je crée un TCD sur base de dates jusqu'au 02/03. J'obtiens donc mon TCD avec des totaux jusqu'au 02/03. Quelques jours plus tard, j'importe le même tableau, mais avec des données jusqu'au 11/03. Malgré avoir cliqué sur "actualiser", j'ai toujours des totaux jusqu'au 02/03. La plage de données du TCD... |
| 11/03/2021 à 07:15 | zigzagbe | Tableaux croisés dynamiques liés entre eux ? | Merci :-)... |
| 10/03/2021 à 14:57 | zigzagbe | Tableaux croisés dynamiques liés entre eux ? | Je créer un tableau dynamique avec un groupement de dates par jour. Ensuite, j'en recrée un nouveau (donc pas de copie d'onglet) et fait un regroupement sur les mêmes dates, mais par 7 jours. Surprise, le 1er tableau a bougé, et s'est lui aussi mis sur 7 jours. Comment prévenir cela ? J'ai besoin de... |