b

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2022 à 17:40
Version d'Excel :Office 365, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par beuja

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2022 à 17:18Excel - VBAAutomatiser une valeur cibleBonjour à tous, J'aimerais parvenir à automatiser le mécanisme de valeur cible, sans passer par du VBA si possible. Je vous joins mon excel simplifié pour expliquer : j'ai un bilan classique avec des dépenses (D11) et des recettes (D13), le delta étant mon résultat (D15). J'ai une marge à respecter...
13/10/2021 à 18:24Excel - VBAFormater des cellulesJ'ai besoin d'aide concernant un formatage de cellule. Le fichier en pièce jointe illustre le problème. J'ai des valeurs dans la colonne de gauche que j'aimerais transformer au format XXYYYY, avec des 0 à la place des caractères manquants. Par avance, merci pour votre aide. Bien à vous...
12/10/2021 à 12:11Excel - VBARechercher dernière cellule non vide d'une colonneJ'aimerais renvoyer dans une cellule, la valeur de la dernière cellule non vide d'une colonne. Vous trouverez en PJ un tableau présentant mon problème : je reçois d'un géomètre le tableau de gauche, où les propriétaires de parcelles sont rassemblés par parcelle. J'aimerais créer un tableau (celui de...
10/03/2021 à 10:07Excel - VBA Récupérer plusieurs valeurs dans une même cellule pour un même identifiantBonjour à tous, Je fais appel à vous à défaut d’avoir trouvé une solution par moi-même ainsi qu’en m’aidant du forum. Voici mon problème : dans mon tableau nous avons une ligne par client par devis, sachant qu’un client a généralement plusieurs devis. Dans l’optique de faire un publipostage, j’aurai...