C

Nouveau venu

Inscrit le :10/03/2021
Dernière activité :01/12/2021 à 16:12
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Clemeentdu13

DateForumSujetExtrait du message
25/08/2021 à 14:58Excel - VBA User Form groupages et magasinsJe souhaiterai créer un formulaire qui me répertorie par numéro de groupage les magasins à livrer. J'ai essayé de plusieurs manières mais rien n'y fait. Le fichier Excel ci-joint est une copie d'un tableau croisé dynamique avec en colonne B les groupages et en colonne E les différents magasins dans...
18/06/2021 à 10:27Excel - VBA Savoir si une valeur est dans une plage de donnéesJe cherche un moyen grâce a un code VBA de savoir si une valeur est dans une plage de données. Je m’explique. Dans un fichier j’ai par exemple en cellule A1 le nom d’un fruit Et dans une autre feuille, une plage de B1 jusqu’à B10 avec le nom de plusieurs fruits. J’aimerai grace a un code VBA, que si...
15/03/2021 à 09:38Excel - VBA Ouvrir un fichier Excel en lecture seule situé à un emplacement précisJ'aimerais que lorsque je suis dans mon fichier excel, je puise ouvrir un autre fichier excel (à l'aide d'une macro) appelé « TABLEAU DE BORD » et me situé dans l’onglet « TEST » en cellule A1, qui se situe à un emplacement précis dans mes documents (voici le chemin à suivre : \\Mg21w133\groupes\DTC...
10/03/2021 à 09:42Excel - VBA Ouverture d’un autre classeur à un onglet précisJ’aimerais ouvrier un fichier et un onglet précis à partir du nom de la cellule A1. Je m’explique : J’ai 2 fichiers appelés « ficher1» et « ficher2». Dans le fichier1, il y a plusieurs onglets « feuil1», « feuil2»... Dans l’onglet «feuil1» en A1 il est marqué « janvier 2021 ». Dans le fichier 2, il...