M

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2021 à 20:57
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mistretta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2021 à 20:56Mistretta Probleme validation des donnéesMercii !! C'est plus clair pour moi :) Bonne soirée...
12/03/2021 à 10:55Mistretta Probleme validation des donnéesBonjour @3GB Merci pour ton retour. Je comprends donc que tu as modifiés les champs de paramètres en tableaux structurés. Par contre, je ne vois pas comment ta formule INDIRECT dans les validations de données permet de rechercher les bonnes cellules de GEST.ORG de la feuille parametres. C'est grace...
12/03/2021 à 09:07Mistretta Bug Macro copié-colléBonjour, Je me permets de revenir vers vous car depuis que j'ai ajouté des données cela ne fonctionne plus. Pouriez-vous me dire ou est mon erreur ? MErci beaucoup Edit Dan : Remplacé fichier suite à données confidentielles dans feuille ANN-REF...
11/03/2021 à 20:24Mistretta Probleme validation des donnéesBonjour, Je suis bloqué dans la validation des données du fichier ci-joint. Je ne parviens pas à modifier la règle dans la source pour modifier les cellules dans la colonne "I" Gest.Org . Si je la refais, je ne peux pas indiquer à nouveau toutes les données, le nombre de caractère semble limitée. Po...
10/03/2021 à 18:58Mistretta Bug Macro copié-colléBonjour @Dan, @78Chris, Merci beaucoup pour votre aide!! Certaines informations dépassent un peu mes compétences, je vais donc analyser cela en détails :) Erreur de ma part de ne pas renommer les tableaux, il est vrai que ca ne prend pas beaucoup de temps et que c'est mieux de le faire. Un grand mer...
09/03/2021 à 21:01Mistretta Bug Macro copié-colléAvec l'aide d'un ancien collègue, nous avions créé la macro du fichier ci-joint qui permet de couper-coller une ligne d'une feuille à une autre si le statut de la colonne G change en "Annule". J'ai voulu répliquer la même change pour un nouveau statut "Refuse" mais la macro ne s'exécute pas. Est-ce...