mNouveau venumaudInscrit le :27/07/2009Dernière activité :29/07/2009 à 08:05Version d'Excel :xpMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maudDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/07/2009 à 12:06maudCréation d'un lien entre deux fichiers ExcelJ'ai créé deux ligne pour chaque personne. ex ; quand je rentre une information en C14 du fichier équipe1.xls celle-ci s'inscrit en C15 du fichier équipe2.xls et inversement. Ce n'est peut être pas très logique comme manière de procéder mais je pense que ça devrait marcher......29/07/2009 à 11:57maudCréation d'un lien entre deux fichiers ExcelRe, Merci beaucoup pour l'aide, a force d'insister sur le logiciel j'ai effectivement compris que je ne pourrais pas le faire dans les deux sens et ai trouvé une solution de substitution. Désolée pour le temps que je t'ai fait perdre..... et bonne journée...29/07/2009 à 10:54maudCréation d'un lien entre deux fichiers ExcelRe, j'ai effectivement essayé de mettre le code que tu viens de m'indiquer mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans les deux sens et pour tout te dire j'ai été voir le lien que tu m'a indiqué mais je n'y ai rien compris (je suis assez novice sur excel). y'a-t-il une solution pour que ça fonc...29/07/2009 à 08:04maudCréation d'un lien entre deux fichiers ExcelMerci pour votre réponse. Alors mes planning sont bien sur deux fichiers xls différents. Le premier se nomme équipe1.xls. Le deuxième se nomme équipe2.xls Pour être plus précise, je cherche une solution pour que : - Lorsque dans la cellule A1 du fichier équipe1.xls j'inscrit une information, celle-c...27/07/2009 à 11:20maudCréation d'un lien entre deux fichiers ExcelJ'ai créé un planning informatisé sous excel pour mon travail. Comme nous sommes deux équipes nous avons deux plannings distincts. Certaines données du planning 1 sont également valables pour le planning 2. Actuellement je suis obligé de recopier ces données à chaque fois. Afin d'éviter toutes ses m...Forums