m

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2009 à 21:43
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mairya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2009 à 22:51mairya Fonction rang avec ex aequo et 2 critèresC'est parfait !! Par contre je comprend pas comment tu fais pour trouver des différences entre deux personnes qui ont le méme score et le même nombre de points sur la même partie. Peux-tu me l'expliquer car je n'ai pas compris la formule? Et il va falloir que je l'explique à mon tour ! Heureusement...
25/07/2009 à 17:33mairya Fonction rang avec ex aequo et 2 critèresDonc plus de problèmes pour le classement des joueurs qui ne jouent pas, ni pour départager les ex-æquo !! C'est super, c'était l'essentiel !!!! Maintenant si y'a pas de solutions pour le tri automatique ce n'est pas bien grave ...
25/07/2009 à 17:22mairya Fonction rang avec ex aequo et 2 critèresJe te le renvoies en espérant que tu puisses l'ouvrir. Je vais m'inspirer de ce que tu as fait pour le classement. En effet, les joueurs ne sont pas pris en compte s'ils ne sont pas inscrits. Je te remercie Si tu as une idée pour le tri automatique selon l'ordre ca serait vraiment top ! https://www...
25/07/2009 à 16:54mairya Fonction rang avec ex aequo et 2 critèresJe te remercie, c'est ce que je venais de faire mais en prenant le 1000ième ! J'ai un nouveau problème qui se pose... Quand je fais le classement, je voudrais que ma formule ne prenne en compte que les personnes ayant jouées. Donc que les personnes "non classées" ne soient pas comptabilisées dans le...
25/07/2009 à 15:56mairya Fonction rang avec ex aequo et 2 critèresJe suis en train de créer un tableau où je dois au final établir un classement des joueurs en fonction de leur score . Le principe : 5 parties avec nombre de points marqués, ce nombre peut-être négatif. Le score final est la somme des points des 5 parties Je voudrais avoir le classement de ces joueu...