V

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2021 à 11:54
Version d'Excel :Mac EXCEL 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vall

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2021 à 18:11Vall Importer une fonction Excel vers Google SheetsExcellent, je pensais justement me pencher sur la fonction Query que je ne connais pas du tout et ça semble être la solution ! En attendant j'avais choisi une solution plus longue avec la fonction INDEX. Merci bien pour cette solution , je vais appliquer ça...
08/03/2021 à 15:37Vall Importer une fonction Excel vers Google SheetsVoici un fichier très simplifié de mes recherches avec d'autres données. Il s'agit d'une base de donnée avec des produits et des spécificités (Spec), dans cet exemple on retrouve deux produit "Voiture" et "Camion". Chacun dispose de différentes Spec (couleur) qui font varier le prix. L'utilisateur c...
08/03/2021 à 14:05Vall Importer une fonction Excel vers Google SheetsMerci pour ton explication Steelson ! Alors pour partager mon projet ça ne va pas être possible directement car il comprend des données confidentielles. Je vais recréer un exemple qui reprend les grandes lignes et partager celui-ci...
08/03/2021 à 12:48Vall Importer une fonction Excel vers Google SheetsIl y a quelques mois j'avais eu l'aide d'une personne pour créer une fonction personnalisé pour Excel. Aujourd'hui j'aimerais l'importer à Google Sheets pour partager via le Drive mon fichier. Voici la fonction complète de VBA : J'ai cru comprendre que les fonctions n'étaient pas les mêmes entre VBA...