| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2021 à 14:24 | Mayolis | Regrouper plusieurs macro en une seule | J'ai un petit problème (voir 2) sur mon fichier Excel que je vous joint. Le premier c'est que quand j'exécute mes macros séparément sur mes différents onglets (Module 1, 2 et 3), il me change l'intitulé de la colonne 1 de mon tableau : alors que je veux que ça reste "N° Immo" Deuxième problème, plut... |
| 17/03/2021 à 08:12 | Mayolis | Recopie de certaines cellules venant de plusieurs feuilles | Merci beaucoup pour vos réponses !! fichier enfin terminé... |
| 16/03/2021 à 15:58 | Mayolis | Recopie de certaines cellules venant de plusieurs feuilles | Vous avez sûrement dû répondre à ce sujet plusieurs fois mais j'ai trouvé un code que je n'arrive pas à adapter à mon fichier. et "il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent" ^^ Je vous joint le fichier modèle. Voici ce que j'aimerais faire: - à chaque fois que je créais un nouvel onglet avec un... |
| 10/03/2021 à 15:47 | Mayolis | Copie automatique sous conditions | Un grand merci. Mon tableau est terminé grâce à vous... |
| 10/03/2021 à 09:03 | Mayolis | Copie automatique sous conditions | Merci, la fonctionne enfin correctement. J'ai juste 2 questions complémentaire, put-être que vous pourrais m'y répondre : - Pouvez-vous m'expliquer les 3 lignes en bleu ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le nombre 12, pouvez-vous me traduire ces lignes ? Dim i&, ln& Feuil3.Range("A12:A9999").Cl... |
| 09/03/2021 à 11:45 | Mayolis | Copie automatique sous conditions | J'ai essayer de copier le code VBA sur mon fichier final mais il ne semble pas fonctionner. Je vous joins le nouveau fichier (il y a eu quelques modifications par rapport au tableau d'origine) à l'origine, mes lignes démarraient en A10 et maintenant en A12 = sur votre code VBA était indiqué A9, j'ai... |
| 09/03/2021 à 10:08 | Mayolis | Copie automatique sous conditions | Merci infiniment pour votre retour, je vais pouvoir finaliser mon tableau après plusieurs jours de recherches. Autre question pour finir ma micro formation VBA : est-il possible de mettre plusieurs condition avant la copie (sous forme SI(ET(condition 1 ; condition 2); alors; sinon) ? merci encore po... |
| 08/03/2021 à 15:17 | Mayolis | Copie automatique sous conditions | Bonjour, Il est possible que ce sujet soit déjà traité mais je me permets de le relancer avec un tableau modèle parce que j'ai regardé sur plusieurs forum et je n'arrive pas à adapter mon code VBA. Je débute plus ou moins et j'arrive à me dépatouiller à peu près lorsque je comprends comment fonction... |