Membre habitué

Dernière activité :17/04/2025 à 13:17
Version d'Excel :2007-2013 Françai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mayolis - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2021 à 14:24Mayolis Regrouper plusieurs macro en une seuleJ'ai un petit problème (voir 2) sur mon fichier Excel que je vous joint. Le premier c'est que quand j'exécute mes macros séparément sur mes différents onglets (Module 1, 2 et 3), il me change l'intitulé de la colonne 1 de mon tableau : alors que je veux que ça reste "N° Immo" Deuxième problème, plut...
17/03/2021 à 08:12Mayolis Recopie de certaines cellules venant de plusieurs feuillesMerci beaucoup pour vos réponses !! fichier enfin terminé...
16/03/2021 à 15:58Mayolis Recopie de certaines cellules venant de plusieurs feuillesVous avez sûrement dû répondre à ce sujet plusieurs fois mais j'ai trouvé un code que je n'arrive pas à adapter à mon fichier. et "il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent" ^^ Je vous joint le fichier modèle. Voici ce que j'aimerais faire: - à chaque fois que je créais un nouvel onglet avec un...
10/03/2021 à 15:47Mayolis Copie automatique sous conditionsUn grand merci. Mon tableau est terminé grâce à vous...
10/03/2021 à 09:03Mayolis Copie automatique sous conditionsMerci, la fonctionne enfin correctement. J'ai juste 2 questions complémentaire, put-être que vous pourrais m'y répondre : - Pouvez-vous m'expliquer les 3 lignes en bleu ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le nombre 12, pouvez-vous me traduire ces lignes ? Dim i&, ln& Feuil3.Range("A12:A9999").Cl...
09/03/2021 à 11:45Mayolis Copie automatique sous conditionsJ'ai essayer de copier le code VBA sur mon fichier final mais il ne semble pas fonctionner. Je vous joins le nouveau fichier (il y a eu quelques modifications par rapport au tableau d'origine) à l'origine, mes lignes démarraient en A10 et maintenant en A12 = sur votre code VBA était indiqué A9, j'ai...
09/03/2021 à 10:08Mayolis Copie automatique sous conditionsMerci infiniment pour votre retour, je vais pouvoir finaliser mon tableau après plusieurs jours de recherches. Autre question pour finir ma micro formation VBA : est-il possible de mettre plusieurs condition avant la copie (sous forme SI(ET(condition 1 ; condition 2); alors; sinon) ? merci encore po...
08/03/2021 à 15:17Mayolis Copie automatique sous conditionsBonjour, Il est possible que ce sujet soit déjà traité mais je me permets de le relancer avec un tableau modèle parce que j'ai regardé sur plusieurs forum et je n'arrive pas à adapter mon code VBA. Je débute plus ou moins et j'arrive à me dépatouiller à peu près lorsque je comprends comment fonction...