Regrouper plusieurs macro en une seule

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit problème (voir 2) sur mon fichier Excel que je vous joint.

Le premier c'est que quand j'exécute mes macros séparément sur mes différents onglets (Module 1, 2 et 3), il me change l'intitulé de la colonne 1 de mon tableau : alors que je veux que ça reste "N° Immo"

Deuxième problème, plutôt interrogation, c'est comment on fait pour créer un bouton qui m'exécuterai en même temps ces 3 macros ?

j'ai actuellement créer un macro "Calcul_Exercice" qui appelle les 3 autres macros mais cela me modifie que la première case de mon tableau "récap" et ce n'est pas ce que je souhaite.

je sais qu'il existe 2 possibilités : regroupé les 3 macro en une seule ou créer un bouton qui appelle les 3 mais je ne sais pas faire ni l'une ni l'autre.

pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

Vous avez aussi rencontré un petit problème pour joindre le fichier ...

Postez les codes s'ils ne sont pas trop longs. J'aurais tendance à avoir une seule macro qui appelle les 3 macros. Ce serait donc cette macro d'exécution qui serait affetée au bouton.

Cdlt,

Rechercher des sujets similaires à "regrouper macro seule"