V

Nouveau venu

Inscrit le :07/03/2021
Dernière activité :17/03/2021 à 07:32
Version d'Excel :Excel 365
Emploi :Chef de projets
Lieu :paris
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vincent_725

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2021 à 07:04Excel - VBACréer un tableau à partir de certaines colonnes d'un autre tableauJ'ai besoin de votre aide pour écrire une macro qui doit créer un fichier nommé BdC.xls à partir d'un fichier "inventaire pour macro.xls" en ne reprenant que certaines colonnes. Les colonnes concernées par la copie doivent être identifiées à partir de libellé du titre dans la ligne 1. Dans le fichie...
11/03/2021 à 19:14Excel - VBA Incrémenter une série avec un filtreJe souhaite incrémenter une série de numéro automatiquement en tirant le coin d'une cellule vers le bas 1 23 4... Lorsqu'un filtre est appliqué cela ne fonctionne pas. On obtient 1 1 1 1 ... sans incrément J'aimerai faire une macro ou une fonction pour cela mais mon niveau actuel ne me le permet pas...
07/03/2021 à 19:25PrésentationsPrésentation de VincentJe suis chef de projet dans les télécommunications et réseaux. Je suis un débutant sur Excel, je maitrise les bases et utilise quelques fonctions. J'aimerais débuter en vb avec quelques petits scripts et/ou fonctions simples. Dans l'immédiat, mes besoins concernent de la manipulation de texte pour e...
07/03/2021 à 17:50Excel - VBA Supprimer les 10 premières lignes dans une celluleJe suis débutant, je souhaite créer une fonction qui supprimera systématiquement les 10 premières lignes dans une cellule. Chaque ligne se termine par un retour chariot (CAR(10)) exemple d'une cellule: ligne1 ligne2 ... ligne10 ligne11 ... ligne20 retirer les les 10 premières lignes pour donner le r...