| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2021 à 21:25 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Désolé de ne pas être revenu de suite, mais ce que tu as fait m'a permis de solutionner mon problème. Merci à toi... |
| 07/03/2021 à 22:02 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Voici le fichier avec les dates dont je parle... |
| 07/03/2021 à 21:59 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Dans la deuxième feuille, nommée "Calendrier" (je parle évidemment du premier fichier), on retrouve "Jours de congés" avec une liste de dates (le remplissage se fait dans les cases grises et si on veut ajouter une date, on insère une ligne juste au-dessus de la ligne jaune). Juste en-dessous, on ret... |
| 07/03/2021 à 21:35 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | J'ai mis les deux fichiers, le premier est le fichier global mais je me suis dit qu'il était contraignant de déjà comprendre tout le fichier alors que ma question porte juste sur un point précis, du coup j'ai fait un fichier avec juste la problématique. Mais si on retourne au post précédent, il y a... |
| 07/03/2021 à 19:53 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Voici un fichier beaucoup plus simple reprenant juste le problème que j'aimerais résoudre... |
| 07/03/2021 à 11:11 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Dans la deuxième page... |
| 07/03/2021 à 11:00 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Merci pour la bienvenue, voici le fichier... |
| 07/03/2021 à 09:39 | NicoMass | Ajouter une liste complémentaire à la fonction SERIE.JOUR.OUVRE | Je crée un fichier permettant de gérer le planning des chantiers de ma société. Je vous passe les détails mais pour chaque tâche, je définis une date de début et un nombre de jours de travail, j'en calcule alors avec la fonction SERIE.JOUR.OUVRE (qui fait référence à une liste dans laquelle j'ai enc... |