l

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2021 à 17:21
Version d'Excel :FR
Emploi :cadre
Lieu :rouen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lolodu21

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2021 à 21:42Excel - VBAFormulaire VBA ExcelBonsoir, j'espère que vous allez bien en ces temps difficiles… Je demande votre intention sur un sujet de formulaire qui pourrait intéresser des débutants dans le domaine comme moi. Je dois réaliser un formulaire qui va proposer des réponses à des clients, sous la forme de optionbouton et textbox. L...
22/03/2021 à 16:34Excel - VBA Conditions if elseBonjour, j’ai une macro ci-joint, avec deux conditions et instructions pour chacunes d’entre elles. Mon problème est que la réponse oui et non ce mélange malgré l’utilisation du else. Je sais que je l’ai mal utiliser mais je ne vois pas comment faire … merci de votre aide ! Sub partie_5() MsgBox « q...
06/03/2021 à 18:41Excel - VBA VBA: Problème boucles et conditionsJe suis en ce moment entrain de travailler sur un dossier VBA. Je dois calculer la quantité de produits A , B et C à partir d’un tableau, dans le désordre. Les formules à utiliser sont les boucles For et les conditions avec IF THEN. J’aimerais de l’aide car après plusieurs heures passer sur la quest...