rNouveau venuraultemInscrit le :05/03/2021Dernière activité :11/04/2021 à 17:12Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par raultemDateForumSujetExtrait du message11/04/2021 à 15:12Excel - VBA Fonction Else qui fonctionne comme ANDJe souhaite ajouter des informations dans un tableau à partir d'un userform. Pour cela je souhaite que le formulaire intègre les données dans la ligne correspondante au nom/prénom/ddn ou créer une nouvelle ligne si les critères ne sont pas vérifiés. J'utilise le code suivant qui fonctionne quand les...11/04/2021 à 09:00Excel - VBA Cases à cocher VBA userformUne question qui me parait assez simple mais sur laquelle je bloque... J'ai un userform avec plusieurs cases à cocher et je souhaiterai faire apparaître toutes les "caption" des cases coché dans une même cellule. J'ai essayé le code suivant mais seul la dernière case coché apparaît dans la cellule....05/03/2021 à 16:21Excel - VBA Fonction Find Lookat:=xlWholeJ'ai crée deux userforms distincts. Je souhaite que lorsque le nom (textbox11), prénom (textbox12) et date de naissance (textbox13) correspondent aux données du userform 1, les données de mon userform2 soient intégrées à la même ligne que les données du userform1. A ces fins je souhaite créer une va...Forums