e

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2009 à 12:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excel59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2009 à 13:01excel59 Mot de passe bouton macroLe lien que tu m'as donné ne m'as pas aidé mais une recherche oui ! Je poste la réponse si cela peut aider quelqu'un sub macro() Password = InputBox("Mot de passe ?", "Verif utilisateur") If Password = "toto" Then et mettre ici le code de votre macro ou un autre sub macro End if If Password <&gt...
24/07/2009 à 12:27excel59 Mot de passe bouton macroJ'ai une petite question concernant les boutons d'activation de macro J'ai dans un classeur Excel 3 boutons qui activent 3 macros différentes Les utilisateurs peuvent utiliser les deux premiers, mais le troisième est réservé à un administrateur. Ainsi je voudrais qu'à chaque fois que je clique sur l...
24/07/2009 à 12:24excel59Copier coller onglet d'un classeur à un autreEfectivement, la simplicité est parfois celle qui nous sauve ! J'ai retravaillé mes classeurs et j'ai réussi à contourner le problême que je rencontrais...
22/07/2009 à 22:59excel59Copier coller onglet d'un classeur à un autreJ'ai testé effectivement, mais sans succès Car, dans le fichier "bon de commande" : j'ai un onglet qui s'appelle Bon de commande Dans le fichier "administrateur", j'ai deux onglets : Bon de commande, et Administration commandes Si je déplace l'onglet du classeur A au classeur B, dans le classeur B j...
22/07/2009 à 22:18excel59Copier coller onglet d'un classeur à un autreJ'ai crée une application EXCEL fonctionnant sur la base de deux classeurs Un premier classeur dans lequel un utilisateur saisit des données (bon de commande) Un deuxieme classeur dans lequel l'administrateur vient copier les données des différents bons de commande (copier coller de l'onglet) et ou...