e

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2021 à 17:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emilien delaitre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2021 à 17:24emilien delaitreMacro copié/collé : modifier le répertoire source chaque moisNiquel je vous remercie. Je test ca lundi au boulot, je vous tiens au courant. Cordialement...
05/03/2021 à 19:55emilien delaitreMacro copié/collé : modifier le répertoire source chaque moisLes fichiers AAAAA (j'ai inventé le nom ce n'est pas le vrai, les vrais nom sont imbuvables) ont bien 15 noms différents (+ la variante en _F,). Donc en gros 30 noms différents. Mais ces noms ne changent pas d'un mois à l'autre. Pour l'instant j'ai juste fait ma première macro avec le range pour le...
05/03/2021 à 19:21emilien delaitreMacro copié/collé : modifier le répertoire source chaque moisJ'ai supposé que la racine serait la même (commune aux chemins des 2 fichiers, quel que soit le mois) : oui la racine est la même pour les deux fichiers. Seuls le 01, 02 .. etc changent selon le mois (pour deux fichiers également). En gros dans mon dossier 01, j'ai mes 15 couples de fichiers présent...
05/03/2021 à 18:28emilien delaitreMacro copié/collé : modifier le répertoire source chaque moisJ'ai un peu de mal à comprendre désolé Donc CheminSource$ et CheminDest$ vont chercher la racine "C:\Users\MyName\Desktop\DOSSIER PERMANENT 1\DOSSIER PERMANENT 2\" Ce que je comprend moins c'est : format(i, "00") a quoi correspond le i et le 00 ? Ce qui va changer c'est le 01, 02, 03 de mon chemin "...
05/03/2021 à 16:15emilien delaitreMacro copié/collé : modifier le répertoire source chaque moisJe vous remercie vivement pour votre retour rapide. Si je comprends bien, la première macro va permettre d'indiquer que pour les fichier 1 a 15, il faudra vers un copié coller : chemin source --> chemin destination. Ensuite la seconde macro, c'est le copié coller, a répéter 15 pour tous les fichi...
05/03/2021 à 15:01emilien delaitreMacro copié/collé : modifier le répertoire source chaque moisJe début en VBA et je bloque sur une problématique. Je dois faire une macro qui va chercher des données dans 15 classeurs excels pour les copier dans 15 autres fichiers excels. Le 1er fichier se nomme AAAAA1.xls sera copié dans AAAAA1_F.xlsX Le 2eme fichier se nomme BBBBB1.xls sera copié dans BBBBB1...