| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2021 à 13:28 | anaselm | Créer une ligne automatiquement pour chaque donnée saisie sur un autre tabl | Merci infiniment Optimix, le problème est résolu avec votre proposition. j'apprécie beaucoup. Passez un agréable weekend... |
| 05/03/2021 à 14:32 | anaselm | Créer une ligne automatiquement pour chaque donnée saisie sur un autre tabl | Merci Optimix, ça me sauvera vraiment ! je reste en attente de votre proposition... |
| 05/03/2021 à 13:58 | anaselm | Créer une ligne automatiquement pour chaque donnée saisie sur un autre tabl | Alors la création automatique de la ligne dans la feuille B, est déclenchée à la suite de la saisie de la quantité dans les colonnes de types de cadres dans la feuille A (uniquement les cases renseignées, les cases vides ne doivent pas déclencher la création de la ligne en question) . c'est à dire ... |
| 05/03/2021 à 12:48 | anaselm | Créer une ligne automatiquement pour chaque donnée saisie sur un autre tabl | J'ai besoin d'aide, svp aidez moi je m'y connais pas en VBA, et pour faire simple je vous mets directement ces fichiers. Cette feuille "Commandes", on va l'appeler A, contient notre base de données, un tableau des commandes. cette feuille "Sorties", qu'on appellera B, représente les sorties en stock... |