v

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2009 à 07:00
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par voldemort

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2009 à 17:43voldemortComment réccupérer les roulements de bases d'un planningConcernant le problème de répétition d'un salarié sur deux services, il s'agit d'une erreur de ma part, la reflexion était bien vu, mais logiquement je n'ai pas de salariés qui travailleraient sur deux services différents. Par contre je rencontre un probleme avec la MFC, en effet lorsque je rentre l...
25/07/2009 à 16:40voldemortComment réccupérer les roulements de bases d'un planningMerci à tous, en effet la formule m'avait déjà été donnée, mais je ne l'avais pas comprise et donc je n'avais pas réussi à l'adapter ( et oui mais compétences en matière d'excel sont parfois un peu trop limitées )....mais après avoir décortiqué la formule j'ai meme réussi à l'adapter pour le dernier...
25/07/2009 à 10:59voldemortComment réccupérer les roulements de bases d'un planningLes valeurs de la premiere colonne du planning de base correspondent à la colonne de la semaine 6 de l'onglet "roulement de base tous les services" du mercredi, puisque dans l'exemple du mois de juillet le premier jour du mois correspond au mercredi 1 juillet et pour moi c'est la semaine 6 de mon ro...
25/07/2009 à 10:21voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeMerci et pardon pour cette erreur de manipulation, heureusement que certains veillent a rétablir les choses.....Désolé pour le désagrément...
25/07/2009 à 10:19voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeBonjour a tous, et merci encore pour le temps que vous me consacrez, en effet je ne rentre qu'une lettre par case, qui correspond a un code horaire. J'ai fini par adopter la solution de la lsite de validation, mais je te remercie pour tes conseils qui me permettent d'évoluer dans ma connaissane des...
25/07/2009 à 08:15voldemortComment réccupérer les roulements de bases d'un planningJ'aimerais a partir de l'onglet " roulement de base" réccupérer les valeures pour remplir mon planning en fonction de plusieurs critères: 1) le numéro de la semaine de roulement indiqué en C4 sur l'onglet planning de base 2) bien sur le nom de la personne dans les colonnes A & B de l'onglet "plannin...
22/07/2009 à 21:18voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeJ'ai fini par retapper mon code a 0 et j'ai plus le zero.... ci joint les liens vers les deux solutions misent en application pour ceux que cela peut aider. Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Classeur_formules.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Classeur_liste_de_validations...
22/07/2009 à 21:00voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeBien sur , mais si j'avais pu apprendre un peu plus sur les causes du zero avec la formule j'aurais appris quelque chose de plus, tout simplement. Cela n'enlève rien a ce que j'ai dit, et je vous remercie bien tous les deux pour vos solutions. a bientot...
22/07/2009 à 20:51voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeLol, mille pardon, je débute, mais en effet avec des lettres la solution de la liste de validation est nickel, par contre si quelqu'un pouvait tout de meme regarder le probleme avec ma formule dans mon deuxième fichier joint se serait sympa, afin que je comprennes ou j'ai fait une erreur. Encore mil...
22/07/2009 à 20:44voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeMerci à vous deux, deux solutions valent mieux qu'une, j'ai adapté la solution du "si" en premier, par contre j'ai un "0" sur la ligne lorsque rien n'est renseigné dans les " cases. dans le cas deux la solution me plait bien, mais je ne comprend pas pourquoi cela ne renseigne pas la case du haut en...
22/07/2009 à 20:05voldemortComment bloquer 1 ligne sur trois, 1 fois 1ligne renseignéeBonjour à tous, et tout d'abord merci a tout ceux qui donnent de leur temps pour aider des newbies comme moi. Je cherche a bloquer la saisie dans trois cases, une fois que l'une de ces trois cases a été renseignée...Je souhaiterais mettre en place une alarme ou un message d'alerte. Si possible sous...