b

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2021 à 07:04
Version d'Excel :excel 2010 FR
Emploi :infirmier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bazo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2021 à 08:03bazo[formule] fichier planning patient ajout de formulesMerci je regarderai lors de mes repos. Pour info ce n'est pas moi qui est créé le fichier Excel de base, j'ai juste rajouter quelques lignes et corrigé les nombreux bugs...
06/03/2021 à 16:43bazo[formule] fichier planning patient ajout de formulesLe but du tableau est de créer un planning de patient sur une semaine. Les patients viennent pour différents types d'examen. Je m'attarde sur ça car c'est cette partie que je veux développer. Il y a donc différents types d'examen : --Ceux qui sont fonctionnels dans les onglets couchant levant : Nuit...
06/03/2021 à 06:35bazo[formule] fichier planning patient ajout de formulesOk effectivement je m'exprime mal, ça a toujours été un défaut. Je vais essayer de faire au propre ce soir. Merci...
06/03/2021 à 03:14bazo[formule] fichier planning patient ajout de formulesBonjour, du coup j'ai regardé, bon à 3h00 du mat ça pique toujours. Je vois que vous avez converti des cellules et je comprends un peu mieux la structure. Mais cette partie j'avais déjà réussi à la changer, en rajoutant des types d'examen qui du coup rajoutent des tracés. En fait mon problème vient...
05/03/2021 à 15:59bazo[formule] fichier planning patient ajout de formulesMerci de votre réponse je vais regarder cela ce soir au travail justement...
05/03/2021 à 09:22bazo[formule] fichier planning patient ajout de formulesBonjour histoire de poser le tableau je vous résume vite fait. Je suis infirmier dans une unité de sommeil, ça fait déjà plusieurs années que nous utilisons excel afin de créer un planning patient toutes les semaines. Avant il était très basique à utiliser. Depuis le 1er confinement, un médecin a ra...