t

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2021 à 17:46
Version d'Excel :2019 FR WINDOWS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tiagovdl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2021 à 17:11tiagovdlActiver un sub seulement avec une cellule videJ'ai créer une fonction où lorsque que l'on clique sur une plage de cellule, un inputbox apparaît. Seulement je souhaiterai que lorsqu'il y a déjà une valeur présente dans cette plage la fonction ne s'active pas. Je vous joins la fonction correspondante : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal...
05/03/2021 à 10:55tiagovdl Reprendre valeur de ligne d'une fonction subRe-bonjour, Je vous remercie pour la réponse à ma question, seulement maintenant je voudrais à la fois que l'inputbox s'ouvre en cliquant sur une plage de cellules mais aussi lorsqu'il reconnaît une donnée "String" dans une autre plage de cellules. Merci par avance :)...
04/03/2021 à 19:02tiagovdl Reprendre valeur de ligne d'une fonction subJe souhaite effectuer une formule "Selection Change", où lorsque l'on a , une certaine valeur "TOTO" (d'un ensemble de cellules déjà défini), une Inputbox apparaît pour rentrer la valeur et l'inculquer sur une autre cellule (d'un autre ensemble de valeurs définies). Seulement j'aimerai que la valeur...